Getz Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Bonjour! Je suis très content d'avoir installé, pas si difficilement que ca d'ailleurs, MacOsx86 10.4.3 sur mon Amd. (carte mère--> asus Kn8Ne-Deluxe) Cependant je rencontre un problème au niveau de l'Ethernet (Gigabit Lan Intégré). J' ai cru lire dans la liste de compatibilité que ce composant semblait n'etre pas compatible,ouin! Qu'en est il d'après vous ? Certains s'en sortent ils quand meme ? Ne peut on pas installer des pilotes meme bidouillés, du moment qu'il soient efficaces... Parce que c'est quand meme dommage d'avoir un si bel Os a disposition et de ne pas pourvoir surfer avec! Merci d'avance et bonne continuation, bande de :pirate2: (Lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrJägermeister Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Bonjour! Je suis très content d'avoir installé, pas si difficilement que ca d'ailleurs, MacOsx86 10.4.3 sur mon Amd. (carte mère--> asus Kn8Ne-Deluxe) Cependant je rencontre un problème au niveau de l'Ethernet (Gigabit Lan Intégré). J' ai cru lire dans la liste de compatibilité que ce composant semblait n'etre pas compatible,ouin! Qu'en est il d'après vous ? Certains s'en sortent ils quand meme ? Ne peut on pas installer des pilotes meme bidouillés, du moment qu'il soient efficaces... Parce que c'est quand meme dommage d'avoir un si bel Os a disposition et de ne pas pourvoir surfer avec! Merci d'avance et bonne continuation, bande de :pirate2: (Lol) Si rien ne marche prend une Realtek 8139 pour 5€, elles fonctionnent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Getz Posted February 24, 2006 Author Share Posted February 24, 2006 Ok ! Merci beaucoup du tuyau! Dans un tout premier temps je passe en usb, merci à toi cependant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts