Jump to content

Reboot pendant l'installation


sypher13150
 Share

18 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voila j'ai un petit souci avec mon Ordi portable, c'est un Acer Aspire 5715Z (Config plus bas)

 

Je m'explique, je lance trés normalement mon CD d'installation (Kalyway 10.5.2 ou Leo4AllV2, même probleme pour les deux versions) la selection et le formatage du disque d'installation se passe à merveille, la selection des patches aussi.

Par précaution je ne selectionne que le strict minimum (vanilla kernel ...).

L'installation demarre alors apparement jusqu'à ce que l'ordinateur redémarre sans raison apparente...

 

C'est la première fois que j'ai à faire a ce problème j'en ai rencontré moultes autres en installant os X86 sur mon ancien Ordi ou sur celui d'amis...

 

Si quelqu'un à un espoir de solution c'est pas de refus !!

 

Merci à tous

 

Ma config :

 

Acer Aspire 5715Z-2A2G25Mi Intel Pentium Dual Core T2330Intel Pentium Dual Core, 1.6 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces, GMA X3100

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

 

Voila, j'ai reussi mon instal via un autre ordi.

Mais le probléme persiste !!! mon ordi redémarre maintenant innopinement pendant l'utilisation !

Je n'y comprend plus rien !! J'ai essayer de booter avec la commande cpus=1 mais rien n'y fait ...

Link to comment
Share on other sites

Je me disait aussi que mon probléme pouvai venir d'une surchauffe du proc car l'ordi et trés chaud (ce qui découlerai d'un probléme de gestion des ventilo ou du proc).

Quelqu'un a deja entendu parlé de se genre de probléme??

Sinon l'installation de LEO4ALL V2 fonctionne but j'ai pas les pilotes graphiques et puis KalyWay est plus complet je trouve que Leo4ALL

Link to comment
Share on other sites

Sinon l'installation de LEO4ALL V2 fonctionne but j'ai pas les pilotes graphiques et puis KalyWay est plus complet je trouve que Leo4ALL

 

Leo4All marche et pas kalyway ?

Teste avec un DVD-R neuf, une bonne image téléchargée sur TPB avec vérification (md5)

Essaye de graver a très basse vitesse et reteste

Tu peux aussi essayer un autre kernel au boot du dvd

Link to comment
Share on other sites

Leo4All marche et pas kalyway ?Teste avec un DVD-R neuf, une bonne image téléchargée sur TPB avec vérification (md5)Essaye de graver a très basse vitesse et retesteTu peux aussi essayer un autre kernel au boot du dvd
Merci! je v essayer de fair sa mais par contre je c pas comment on fait pour changer le kernel au boot du dvd quel commande faut-il taper ??Merci the_K586Autre Chose !! J.A.S 10.4.8 fonctionne mais pas les pilotes video ni wifi ....Je suis en train de télécharger une iso de 350Mo qui s'appelle iAktos&Kalyway 10.5.2 Updater.Vous croyez que sa peut marcher avec ca ??
Link to comment
Share on other sites

jte conseille de DL juste la Kalyway 10.5.2 intel_amd, tout est dedans, pas d'update a faire

essaye déja avec ça

 

pour le kernel, c'est marqué dans le NFO de la kalyway:

 

All you have to do is just press F8 at Darwin's prompt and then type the kernel's name you want to boot with :

 

sleepkernel (intel/amd/sse2/sse3)

speedstepkernel (intel/amd/sse2/sse3)

nforcekernel (intel/sse3)

modbinkernel (intel/amd/sse3)

vanillakernel (intel/sse3)

kabylkernel (intel/sse3) with sleep support

 

donc, au démarrage du DVD, fait F8

et tape le nom du kernel que tu veux essayer

 

sinon, tu peu test en désactivant l'ACPI dans le bios :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...