Jump to content

Installation réussie Kaly 10.5.2 - Feedback

labernee
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis parvenu sans encombre à installer la nouvelle mouture Kaly 10.5.2 sur mon PC :

Asus P5K

Ge force 8800GT

Ram 4gb 800mhz

Wifi Wg311T Netgear

Tout fonctionne à merveille, seulement j'ai un petit souci dont je souhaites vous faire part, pour avoir votre avis.

La Machine démarre impec, sans cd, et sans vista installé sur autre disque.

Lorsque le système Léopard est lancé, et que je veux connecter un périphérique usb, il ne le détecte pas >>> D Dur externe ( j'en ai 2 et problème identique pour les 2, sur les pots avant et arrière.

Par contre si je branche avant ils sont montés au démarrage. Je n'y comprends rien, et c'est dommage car c'est le seul bémol.

Quelqu'un serait il en mesure de m'aider?

Pour info, avec l'ancienne release Kaly 10.5.1 ça fonctionnait sans problème,

Merci par avance

Bernard de Marseille

Salut,

Apparemment l'USB poserait parfois quelques soucis... Dans mon cas, ils fonctionnent (les ports) comme des usb1.0, pour exemple, un fichier de 350 Mo m'a pris plus de 6 min en transfert et pour la détection c'est quasiment pareil: les périphériques sont reconnu (quand is le sont) au bout d'une dizaine de minutes...

Bref, mon cas se présente sur l'installation que j'ai fait sur mon portable basé sur un AMD. Regarde voir à changer de kext IOUSB pour voir si ça peut solutionner ton problème.

Salut

Merci pour cette info, j'ai testé à nouveau et au bout d'un certain temps effectivement, le périphérique usb est monté. Mais c'est très long.

Bizzarre!!

Par contre je ne sais pas comment et avec quel Kext le remplacer?

Encore un peu d'aide serait la bienvenue.

Cordialement,

Bernard

Share

• Create New...