Jump to content

Jas 10.5.2 DVD

Maxell
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Comme vous l'avez tous vu je suppose...

Merci de mettre vos retour d'install.

Elle vient juste de finir chez moi, elle est en court de gravure. Je reviendrais si tout ce passe bien sur le forum avec les premières impressions. :rolleyes:

Pour faire suite au post sur le fil de Kalyway 10.5.2 le hash du DVD de Jas est: c610bfd12f5bafd5d33c9ae5c045fe10

Maxell

Je sais pas ce que tu fou Maxell avec les MD5, mais il est encore faux

Quelqu'un l'a posté sur TPB et c'est : e975eb605da0335470c5e52c79c3dbf8

et je trouve pareil

???

Question : tu t'y prend comment?

Bon allez la prochaine fois c'est la bonne ! :rolleyes:

Je sais pas ce que tu fou Maxell avec les MD5, mais il est encore faux

Quelqu'un l'a posté sur TPB et c'est : e975eb605da0335470c5e52c79c3dbf8

et je trouve pareil

???

Question : tu t'y prend comment?

Bon allez la prochaine fois c'est la bonne ! :P

Je viens en effet de m'en rendre compte...je le fais en console en tappant simplement md5 "l'emplacement de l"iso".

Je viens de m'apercevoir comme hier que en fonction de si le fichier est dans un repertoir, voire plusieurs je n'ai jamais le même!

Je viens en effet de m'en rendre compte...je le fais en console en tappant simplement md5 "l'emplacement de l"iso".

Je viens de m'apercevoir comme hier que en fonction de si le fichier est dans un repertoir, voire plusieurs je n'ai jamais le même!

C'est pas normale, le hash md5 ne devrais pas changer quand tu le change de répertoire (tu sélectionne bien le fichier et non le répertoire ? genre "/Users/ton_nom/ton_fichier.iso" et non "/Users/ton_nom".

C'est une release béta uniquement intel, nan ??

C'est pas normale, le hash md5 ne devrais pas changer quand tu le change de répertoire (tu sélectionne bien le fichier et non le répertoire ? genre "/Users/ton_nom/ton_fichier.iso" et non "/Users/ton_nom".

C'est une release béta uniquement intel, nan ??

Oui biensure je prend bien l'iso.

Il ne semble etre bon que quand je mets l'iso en racine du HD system. Je vais gratter car je ne comprend pas pourquoi !!!!

En ce qui concerne Jas c'est encore une beta, je viens de l'installer sans problème.

Par contre effectivement, ne serait ce que pour l'install il faut bien connaitre son matos, mais en plus a quoi coresponde les kext qu'il propose sinon on ne sait pas quoi installer.

Au redemarrage, elle boot est attend une option eventuelle sous darwin. Facilement modifiable pour booter direct.

Ensuite impossible d'avoir le finder en francais sans reinstaller un package de langue.

Il faut s'installer ensuite les pilotes dans mon cas: alc882, et le correctif gmaframebuffer pour ma gma950.

Mon reseau est reconnu dessuite.

Les mises a jour apple restentes passent sans problème.

A l'utilisation tout a l'air de fonctionner chez moi, sauf le sleep. Ca a l'air déja une tres bonne Beta! Manque un peut de détails à l'install pour les différentes options...et hop.

Ca fait plaisir d'installer du Jas :( :censored2:

Maxell

Attention! Il est trés probable que cette 10.5.2 de JAS soit celle qui est disponible (avec un peu d'entêtement) depuis un mois si on s'en réfère strictement à ses 3,2 Go. C'est une version des plus natives, sans aucun kext, et qui ne peut donc reconnaitre aucun matériel.

Bref : attendre les premiers retours!

Humm... en fait aprés vérif les hash sont différents (95b5a6ec46b70275c1e33b70dedd45cf pour la version sortie mi mars)

L'on peut donc s'attendre avec celle ci à une version plus aboutie.

dsl

alainc

GA-P35-DS3R rev 2.0 / OS X Leopard 10.5.2 (retail DVD)(EFI v8.0)(9.2.0 Speedstep kernel) / Core2Duo E 6750 /4 x 1 Gb DDR2 800MHz / GeFORCE 8600 GT 256 Mo (GFX EFI String) /

Share

• Create New...