Crystal's song Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Bonjour, Ayant installé Leopard sur Mon PC (version Kalyway 10.5.2), j'aimerais savoir comment installer/paramétrer le wifi (je débute sur Mac donc pour moi c'est tout nouveau). Je possede le pilote qu'il me faut mais je ne c'est pas le parametrer/installer. Ma configuration: Processeur : Intel QX6800 Carte Mere :P5K3 Deluxe Wifi/AP Memoire : DDR3 (2x1024mo) Type de disque dur : Disque Sata Taille du disque dur : 200 go Carte graphique : Asus Geforce 8800 ultra Carte reseau / Carte WIFI : Carte vendue avec la p5k3 (logique) :carte realtek rtl8189/8110 Erreur rencontrée : Je souhaite savoir comment installer le wifi( Je suis vraiment debutant donc soyez indulgent ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekikou Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Bonjour, Ayant installé Leopard sur Mon PC (version Kalyway 10.5.2), j'aimerais savoir comment installer/paramétrer le wifi (je débute sur Mac donc pour moi c'est tout nouveau). Je posede le pilote qu'il me faut mais je ne c'est pas le parametrer/installer. Ma configuration: Processeur : Intel QX6800 Carte Mere :P5K3 Deluxe Wifi/AP Memoire : DDR3 (2x1024mo) Type de disque dur : Disque Sata Taille du disque dur : 200 go Carte graphique : Asus Geforce 8800 ultra Carte reseau / Carte WIFI : Carte vendue avec la p5k3 (logique) :carte realtek rtl8189/8110 Erreur rencontrée : Je souhaite savoir comment installer le wifi( Je suis vraiment debutant donc soyez indulgent ). Il faut déjà que ta carte Wifi soit compatible, si elle l'est, une icone wifi apparaîtra dans la barre tout en haut à droite. Tu clique dessus et tu paramètre le tout (ou alors tu va dans les préfèrences/réseau ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredouille Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 wwwouaaaa, impressionnante la config ! Link to comment Share on other sites More sharing options...