Jump to content

installation réussie leo4allv2


xfifix
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

bonjours

j ai réussie a installé leopard sur mon pc mais j'ai juste la carte graphique qui marche puis le reseau ethernet mais j ai pas mon graveur dvd qui marche j ai pas le son et l ectinction de leopard ne marche pas j ai un panic !!

 

merci d'avance.

 

ma configuration:

q6600

msi p35 platinum

deux disque dur de 500 go en sata et un disque dur externe ou il y a leopard

2go de ram

8800gts 640mo

Link to comment
Share on other sites

Fonction recherche mon ami... Pour ton son il me semble que c'est du alc889 mais regardes dans le manuel de ta carte tu trouvera tout ça. Ta 8800 fonctionne très bien avec le Nvinject (dispo sur le site d'alex) que tu peux installer facilement et en choisissant 640mo avec NVinstaller (je te conseille la V.33) du reste si tu n'as pas de problème je suis content pour toi :)

Sur le site d'alex tu as aussi des packs de drivers pour P35, ils fonctionnent avec la tienne pour peu que tu utilises les bon.

Sous OSX les drivers sont .kext et s'installent dans /Systeme/Library/Extentions (puis réparation des autorisations chmod -R 775 /System/Library/Extentions/tondriver.kext et chown -R root:wheel /System/Library/Extentions/tondriver.kext) le mieux est de se servir de kextHelper-b7 dispo au même endroit et qui répare aussi les autorisations pour toi.

Allez bon courage et lis un peu avant de poster la prochaine fois : faut se mettre un peu à la place des couillns comme moi qui passent leur vie à répéter la même chose.

PM!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...