Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

Super ce forum !

Moi je suis nouveau sur OsX86, et je tente de comprendre une chose bien simple mais très importante.

Je veux me monter un Hackintoch et sur le motherboard que j'ai choisi il n'y a pas de carte graphique intégré (Asus P5k-E), si j'achete une carte ATI 2600, elle requière l'intallation de "Natit", comment vais-je faire l'installation de ce patch si la carte a besoin de cela pour fonctionner ??? Je vais rien voir ???

À moins que au démarrage (Out of the box), il y a un affichage de base ?

Merci si vous êtes capable de déchiffré ce que j'essaie de dire et de pouvoir m'éclairer !!! :)

;)

Merci Fredouille, cependant je voulais pas savoir comment faire l'installation, mais comment faire l'installation si la carte vidéo n'es pas détectez au départ.Est-ce que ça me prend 2 cartes video ? 1 supporté Out of the Box pour faire l'installation de Natit pour la ATI 2600.Merci
Oupsss... Excuse moi Fredouille, j'ai lu trop vite, j'avais bien vu ce post avant de poster, mais ce que je comprend c'est qu'il va falloir que je fasse la manipulation de l'intallateur sur mon autre Mac (ppc g5) avant l'installation sur mon hackintosh.

en fait il y a bien une gestion vidéo de base. Ce qu'il te manquera (et ce que t'apportera sans doute Natit) c'est l'accélération vidéo/changement de résolution/etc...

Donc normalement pas besoin de faire la manip sur un autre Mac (à moins que le systeme ne démarre vraiment pas même en mode sans échec, mais si c'est le cas c'est plus sérieux qu'un problème de carte graphique)

Note 1: certain DVD d'installation de Mac OS X sur PC ont déjà des drivers graphiques... (mais pour cette carte graphique je pense qu'il y a que les DVD très très récent qui possèdent un driver: je pense à Leo4Allv2 et encore c'est pas sur (je sais plus en fait))

Note 2: Mode sans échec : lors du boot appuyer sur un touche pour faire apparaitre la ligne d'option "boot :" si elle n'est pas déjà présente, puis taper "-x" et appuyer sur "entrée"

en fait il y a bien une gestion vidéo de base. Ce qu'il te manquera (et ce que t'apportera sans doute Natit) c'est l'accélération vidéo/changement de résolution/etc...

Donc normalement pas besoin de faire la manip sur un autre Mac (à moins que le systeme ne démarre vraiment pas même en mode sans échec, mais si c'est le cas c'est plus sérieux qu'un problème de carte graphique)

Note 1: certain DVD d'installation de Mac OS X sur PC ont déjà des drivers graphiques... (mais pour cette carte graphique je pense qu'il y a que les DVD très très récent qui possèdent un driver: je pense à Leo4Allv2 et encore c'est pas sur (je sais plus en fait))

Note 2: Mode sans échec : lors du boot appuyer sur un touche pour faire apparaitre la ligne d'option "boot :" si elle n'est pas déjà présente, puis taper "-x" et appuyer sur "entrée"

Merci beaucoup Zempashi,

C'est vraiment la réponse que j'attendais, tu m'a vraiment rassuré et je vais maintenant pouvoir acheter tout les pièces pour un tout nouveau Hackintosh :)

Bonne journée et encore merci !

• Create New...