Jump to content
10 posts in this topic

Recommended Posts

Bnojours, je veut fair l'achat d'une carte compatible avec OSX 10.4.3

Quel serais un bon choix (sans lag)

Merci.

Les cartes intel i900GMA ou i950GMA sont supporté a 100% (widescreen, QE, CI) mais pour cela il faut changer de motherboard. Pour les cartes ATI >9600 sur OSX86 (QE, CI) en general widescreen ne fonctionne pas et il est possible que tu as des petits bugs d'affichages. Les cartes Nvidia ou Matrox, ne fonctionnent que en mode VESA pour l'instant.

J'envisager d'acheter une Sapphire Radeon X1600 PRO 256Mo en AGP, celle-ci reste dans des prix plutôt corrects.

D'après le wiki, la version PCI-E a l'air de fonctionner parfaitement avec les kexts et fireworks de la 10.4.4.

Pensez-vous que la version AGP fonctionnera aussi bien ?

J'envisager d'acheter une Sapphire Radeon X1600 PRO 256Mo en AGP, celle-ci reste dans des prix plutôt corrects.

D'après le wiki, la version PCI-E a l'air de fonctionner parfaitement avec les kexts et fireworks de la 10.4.4.

Pensez-vous que la version AGP fonctionnera aussi bien ?

D'aprés le wiki, la version PCI-E fonctionne:

http://wiki.osx86project.org/wiki/index.ph...aphics_Adapters

L'ideal c'est de trouver un vendeur qui reprend la carte si elle ne fonctionne pas comme tu veux.

"Bonjour Mr. le vendeur, je voudrais me faire rembourser ma carte graphique car elle ne marche pas sur un MacIntel assemblé."

Laisse moi te dire que j'ai un gros doute... ;)

Plus sérieusement, je n'ai pas vu, sur le wiki, de carte graphique en AGP fonctionnant correctement sur une 10.4.3 ou même 10.4.4.

Par correctement, j'entends le QE et le CI.

"Bonjour Mr. le vendeur, je voudrais me faire rembourser ma carte graphique car elle ne marche pas sur un MacIntel assemblé."

Laisse moi te dire que j'ai un gros doute... ;)

En Allemangne les grandes surfaces (Conrad, Media Markt et autres) reprennent la marchandise pendant 14 jours si tu n'est pas satisfait sans que tu as besoin d'expliquer pourquoi tu veux la rendre.

sur quel model de motherboard intel que l'ont peut retrouvé i950GMA ?

Le motherboard de cyrana a l'air de fonctionner nickel:

http://forum.osx86project.org/index.php?sh...ic=2243&hl=i945

• Create New...