kresty Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Bonsoir, en essayant de booter sur le dvd mac os x j'ai un blocage a ce niveau la: Kernel version: Darwin Kernel Version 8.8.1: Sat Dec 9 22:18:27 Azot 2006; semthex:/nebukadnezar/BUILD/obj/RELEASE_I386 est-ce que ca signifie qqch? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kresty Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 Voici des info sur mon pc, est-il possible d'y installer mac os x????? Type de processeur AMD Athlon XP, 1833 MHz (11 x 167) 2500+ Alias du processeur Barton Stepping du processeur A2 Jeu d'instructions x86, MMX, 3DNow!, SSE Cache de code de niveau 1 64 Ko Cache de données de niveau 1 64 Ko Cache de niveau 2 512 Ko (On-Die, Full-Speed) Informations physiques: Forme du composant 453 Pin PGA Taille du composant 4.95 cm x 4.95 cm Transistors 54.3 million(s) Technologie utilisée 6Mi, 0.13 um, CMOS, Cu Taille interne 101 mm2 Voltage au coeur 1.65 V Voltage d'entrée/sortie 1.6 V Puissance typique 53.7 - 60.4 W (dépendant de la vitesse d'horloge) Puissance maximale 68.3 - 76.8 W (dépendant de la vitesse d'horloge) Fabricant du processeur: Nom de l'entreprise Advanced Micro Devices, Inc. Information sur le produit http://www.amd.com/us-en/Processors/Produc...,30_118,00.html Utilisation du processeur: Processeur nº1 25 % --------[ CPUID ]------------------------------------------------------------------------------------------------------- (CPUID) Propriétés: (CPUID) Fabricant AuthenticAMD (CPUID) Nom du processeur AMD Athlon XP 2500+ (CPUID) Révision 000006A0h (CPUID) Révision étendue 000007A0h Identifiant de la plate-forme D1h (Socket A) (IA) Numéro de série du processeur Inconnu Unités HTT / CMP 0 / 0 Jeu d'instructions: Extensions 64 bits x86 (AMD64, Intel64) Non géré AMD 3DNow! Géré AMD 3DNow! Professional Géré AMD 3DNowPrefetch Non géré AMD Enhanced 3DNow! Géré AMD Extended MMX Géré AMD MisAligned SSE Non géré AMD SSE4A Non géré AMD SSE5 Non géré Cyrix Extended MMX Non géré IA-64 Non géré IA MMX Géré IA SSE Géré IA SSE 2 Non géré IA SSE 3 Non géré IA Supplemental SSE 3 Non géré IA SSE 4.1 Non géré IA SSE 4.2 Non géré VIA Alternate Instruction Set Non géré Instruction CLFLUSH Non géré Instruction CMPXCHG8B Géré Instruction CMPXCHG16B Non géré Instruction Conditional Move Géré Instruction LZCNT Non géré Instruction MONITOR / MWAIT Non géré Instruction POPCNT Non géré Instruction RDTSCP Non géré Instruction SYSCALL / SYSRET Géré Instruction SYSENTER / SYSEXIT Géré Instruction VIA FEMMS Non géré Dispositifs de sécurité: Advanced Cryptography Engine (ACE) Non géré Advanced Cryptography Engine 2 (ACE2) Non géré Prévention de l'exécution des données (DEP, NX, EDB)Non géré Hardware Random Number Generator (RNG) Non géré PadLock Hash Engine (PHE) Non géré PadLock Montgomery Multiplier (PMM) Non géré Processor Serial Number (PSN) Non géré Dispositifs de l'économie d'énergie: Automatic Clock Control Non géré Digital Thermometer Non géré Dynamic FSB Frequency Switching Non géré Enhanced Halt State (C1E) Non géré Enhanced SpeedStep Technology (EIST, ESS) Non géré Frequency ID Control Non géré Hardware P-State Control Non géré LongRun Non géré LongRun Table Interface Non géré PowerSaver 1.0 Non géré PowerSaver 2.0 Non géré PowerSaver 3.0 Non géré Processor Duty Cycle Control Non géré Software Thermal Control Non géré Temperature Sensing Diode Géré Thermal Monitor 1 Non géré Thermal Monitor 2 Non géré Thermal Monitoring Non géré Thermal Trip Non géré Voltage ID Control Non géré (CPUID) Fonctionnalités: 1 GB Page Size Non géré 36-bit Page Size Extension Géré Address Region Registers (ARR) Non géré CPL Qualified Debug Store Non géré Debug Trace Store Non géré Debugging Extension Géré Direct Cache Access Non géré Dynamic Acceleration Technology (IDA) Non géré Fast Save & Restore Géré Hyper-Threading Technology (HTT) Non géré Invariant Time Stamp Counter Non géré L1 Context ID Non géré Local APIC On Chip Géré Machine Check Architecture (MCA) Géré Machine Check Exception (MCE) Géré Memory Configuration Registers (MCR) Non géré Memory Type Range Registers (MTRR) Géré Model Specific Registers (MSR) Géré Nested Paging Non géré Page Attribute Table (PAT) Géré Page Global Extension Géré Page Size Extension (PSE) Géré Pending Break Event Non géré Physical Address Extension (PAE) Géré Safer Mode Extensions (SMX) Non géré Secure Virtual Machine Extensions (Pacifica) Non géré Self-Snoop Non géré Time Stamp Counter (TSC) Géré Virtual Machine Extensions (Vanderpool) Non géré Virtual Mode Extension Géré ----[ Carte mère ]-------------------------------------------------------------------------------------------------- Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère 62-P190-001368-00101111-040201-SIS$K7S8X190_K7S8X BIOS P1.90 Nom de la carte mère ASRock K7S8X v3 Propriétés du bus principal: Type du bus DEC Alpha EV6 Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 167 MHz (DDR) Horloge effective 333 MHz Bande passante 2666 Mo/s Propriétés du bus mémoire: Type du bus DDR SDRAM Largeur du bus 64 bits Ratio DRAM:FSB 4:5 Horloge réelle 133 MHz (DDR) Horloge effective 267 MHz Bande passante 2133 Mo/s Propriétés du bus chipset: Type du bus SiS MuTIOL Largeur du bus 16 bits Informations physiques sur la carte mère: Sockets/slots processeur 1 Socket 462 Slots d'expansion 5 PCI, 1 AGP Slots RAM 3 DDR DIMM Périphériques intégrés Audio, LAN Forme ATX Taille de la carte mère 190 mm x 300 mm Chipset de la carte mère SiS746FX Autres fonctionnalités Hybrid Booster Fabricant de la carte mère: Nom de l'entreprise ASRock Inc. Information sur le produit http://www.asrock.com/mb/index.asp?s=n Télécharger le BIOS http://www.asrock.com/support/Download.asp Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXeen Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Salut, T'utilise quoi comme dvd d'installation ?? Essaye avec le flag -x avant le boot (touche F8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kresty Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 j'utilise : Mac OS X 10.4.8 [JaS AMD-Intel-SSE2-SSE3 with PPF1 & PPF2].iso cet ordi est compatible? c'est apres "boot:" que je dois taper -x ??? car j'ai deja essayé et ca ne marche pas :s merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredouille Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 j'utilise : Mac OS X 10.4.8 [JaS AMD-Intel-SSE2-SSE3 with PPF1 & PPF2].iso cet ordi est compatible? c'est apres "boot:" que je dois taper -x ??? car j'ai deja essayé et ca ne marche pas :s merci d'avance ton proc ne gere que le sse , donc c'est foutu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kresty Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 bonsoir, y a t-il une version de mac os x qui irait sur mon ordi ou ca ne sert a rien d'esperer??? merci pour votre aide a tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Aucune chance, il faut au moins le SSE2 sur son processeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PM! Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Alors là on redescends plus bas que terre ! La base de la base ! Faudrait inventer un filtre qui demande SSE2 minimum pour pouvoir poster :hysterical: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kresty Posted March 27, 2008 Author Share Posted March 27, 2008 lol je debarque effectivement mais pour quelqu'un de "nouveau" c'est pas evident de comprendre... faudrait un tuto (en francais) pour les nul lol de savoir ce qu'il faut au minimum et ensuite s'il y a des truc spéciaux a savoir en plus de suivre simplement l'installe comme sur mac original enfin en tout cas merci bcp, je n'ai plus qu'a allé acheter un nouveau!!!!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonotone Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Oui, c'est clair que ce n'est pas non plus évident au premier abord de connaître et les instructions de son processeur, et celles supportées par les différentes version d'OSX. Je ne m'en était jamais préocuppé avant ça d'aileurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts