Jump to content

que vaut cette version de osx 86?


Sniperfox
 Share

20 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Install faite sur la machine de ma signature.

 

Tout est ok, son(drivers mis pendant l'install), réseau, graphique. Elle est en 10.5.2 kernel 9.2.0.

Elle corrige même le probleme graphique GMA 950 avec le 10.5.2.

 

J'ai également changé le applesmbios.kext sinon pas de A propos...

 

J'ai fais les maj Apple Security etc...sauf celle concernant Time car elle passe le kernel en 9.2.2 et il ne marche pas chez moi pour cause de non Core2.

 

L'install comporte des drivers sons, vidéos, EfI 8 automatique en fonction de la partition choisie MBR ou GUID, et des logiciels: MacPar deluxe, quelques jeux de base, Tubesock, Gumby, Extensions Repair, Bbedit (demo), AppZapper.

 

 

Le redémarrage et le l'extinction fonctionnent mais pas le sleep(tjs en caleçon donc), ils fonctionnent par contre en mode verbose, mais c'est bien entendu modifiable.

 

Cela me semble une install très très correct, si de plus elle fonctionne avec AMD (à vérifier).

 

;)

Link to comment
Share on other sites

on m'a conseillé la version kalway mais j'ai vu q'uil circulé une version avec la maj 10.5.2 incluse, c'est la version

Leo4Allv2.

que pensez vous de cette version?

 

:) Il y a déjas beaucoup de problêmes de compatibilité matériel avec tiger (10.4.8).

Pour ma part, je n'ai ni le réseau eternet ni le son de ma carte mère .

 

Donc il n'y a aucune raison pour qu'une distro léopart fonctionne mieux; vu que le code source (les codes de programmation) de léopard a été decouvert et donc étudié par les crackers depuis beaucoup moins de temps que tiger .

Bien sur, si on s'y connait en programmation assembleur ou/et obective C pourquoi ne pas essayé.

Mais je doute que ce soit le cas des gens qui ont conseilé sniperfox.

 

ma configuration

hackintosh 10.4.8

CPU: Atlon 64 x2 dual core 5600+ 2,8 GHz

carte mère: asus M2NPV-MX

graveur dvd externe: philips spd3400CC

carte graphique: Nvidia 7300 PCI express

disque dure:maxtor STM3250820A ATA 250 go

ram: 4 x 1 giga 667 MHz

Link to comment
Share on other sites

;) Il y a déjas beaucoup de problêmes de compatibilité matériel avec tiger (10.4.8).

Pour ma part, je n'ai ni le réseau eternet ni le son de ma carte mère .

 

Donc il n'y a aucune raison pour qu'une distro léopart fonctionne mieux; vu que le code source (les codes de programmation) de léopard a été révélé et donc étudié par les crackers depuis beaucoup moins de temps que tiger .

Bien sur, si on s'y connait en programmation assembleur ou/et obective C pourquoi ne pas essayé.

Mais je doute que ce soit le cas des gens qui ont conseilé sniperfox.

 

 

Ton impression est bonne Leo fonctionne vraiment tres tres tres mal sur Pc (d'ailleur c'est pas fait pour ca) tu devrais essayer un truc du nom de vista ca fonctionne mieux!!!!!!!!

 

A bon entendeur......

Link to comment
Share on other sites

je la télécharge pour la comparer à ce qui va pas sur ma beta, sije trouve le problème de chez moi, 10.5.2 by alexcool sortira, enfin!

 

salut alex... je viens de la télécharger la version Leo4Allv2

 

Première impression ... le mode bavard au boot ... le mode bavard en extinction...

 

Kalyway était un peu mieux de ce côté...

 

Premier problème lors de l'insertion d'une clef usb ! plus de clavier ! plus de souris ---> PS2

 

voilà

 

je vais réinstaller kalyway et je vais tester le update OSX_10.5.2_By_Trauma_b4.pkg

 

sur du gigabytes x38 dsq6

 

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

salut alex... je viens de la télécharger la version Leo4Allv2

 

Première impression ... le mode bavard au boot ... le mode bavard en extinction...

 

Kalyway était un peu mieux de ce côté...

 

Premier problème lors de l'insertion d'une clef usb ! plus de clavier ! plus de souris ---> PS2

 

voilà

 

je vais réinstaller kalyway et je vais tester le update OSX_10.5.2_By_Trauma_b4.pkg

 

sur du gigabytes x38 dsq6

 

Bonne continuation

 

t'es dur là eric, pour virer le mode bavard , faut juste retirer -v en editant le kernel flag et l'avoir mis par défaut, ça permet quand même de voir l'origine des pb !

Link to comment
Share on other sites

t'es dur là eric, pour virer le mode bavard , faut juste retirer -v en editant le kernel flag et l'avoir mis par défaut, ça permet quand même de voir l'origine des pb !

 

je sais fredouille mais c'est seulement une présentation VS kalyway que je voulais donner...

 

En passant merci pour le -v que je savais...

 

Par contre merci de ton aide si tu sais comment récativer mon clavier et ma souris "PS2"

 

à partir du dvd "bien sûr"

 

Merci l'ami

Link to comment
Share on other sites

Par contre merci de ton aide si tu sais comment récativer mon clavier et ma souris "PS2"

 

à partir du dvd "bien sûr"

 

Merci l'ami

 

eddie11c a inclus dans son correctif v2 ppf2 un fix qui corrige ce pb, dispo aussi sur torrent et a patcher avec ppf o matic

Link to comment
Share on other sites

Merci :) de ce pas je vais regarder...

 

bon je crois que ce n'est pas très sûr

 

car il dit

 

Corrected an issue with some PS2 keyboards on laptops not working(I hope)

 

 

I hope... :D

 

je vais patcher et Merci encore...

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien connu, Osx 10.5 est open source, tout comme linux, avec exactement la même philosophie de l'informatique.

 

:) Le code source de mac osx a été découvert (illégalement bien sur ) grâce aux techniques de retro-ingénierie . Puisque mac osX a été modifié pour tourner sur les bios de pc alors qu'au départ le système ne tournait que sur les EFI des mac.

Et je te rappelle que ni tiger ni leopard ne peuvent à l'origine tourner sur des processeurs AMD. Et pourtant le système tourne sur mon ordi AMD ; donc là aussi il n'y a pas de mistères le code source a été modifié (d'une manière ou d'une autre).

Link to comment
Share on other sites

Bref... Pour en revenir au sujet, cette version de Leo corrige certains problemes que j'ai eu avec la zephyroth (Connexion ethernet déconnecté lorsque utilisée derriere un switch, Son qui crépite, Souris et Clavier qui se fige de maniere aleatoire...).

 

Tout depend du matos en fait.

Link to comment
Share on other sites

t'es dur là eric, pour virer le mode bavard , faut juste retirer -v en editant le kernel flag et l'avoir mis par défaut, ça permet quand même de voir l'origine des pb !

 

Bonjour,

Je suis débutant dans ton domaine et je voudrais savoir comment faire ça. est-ce que tu pourrais m'indiquer la marche à suivre s'il te plait.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis débutant dans ton domaine et je voudrais savoir comment faire ça. est-ce que tu pourrais m'indiquer la marche à suivre s'il te plait.

Merci

 

 

Bonjour,

 

Tu as un fichier: com.apple.boot.plist dans /Library/Preferences/SystemConfiguration, tu fais bouton droit dessus ou ctrl clic dessus, ouvrir avec Texedit par exemple et dans ce fichier tu dois avoir une ligne avec <string>-v</string>.

 

Tu effaces le "-v" tu enregistres et voulou........fini le mode verbose au démarrage et à l'arrêt

 

 

Maxell

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu as un fichier dans com.apple.boot.plist dans /Library/Preferences/SystemConfiguration, tu fais bouton droit dessus ou ctrl clic dessus, ouvrir avec Texedit par exemple et dans ce fichier tu dois avoir une ligne avec <string>-v</string>.

 

Tu effaces le "-v" tu enregistres et voulou........fini le mode verbose au démarrage et à l'arrêt

Maxell

 

Merci pour la réponse rapide. Bien expliqué ça parait plus facile.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...