Jump to content

{RESOLU}IDVD 08 et previsualisation du menu


luckydog
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous!Je post ce message grace à mon installation de Kalyway 10.5.1 (trop bien d'ailleurs) et tout naturellement je me suis lancé dans les applications installables et utiles dans mon cas (je pratique beaucoup l'utilisation de softs d'edition audio ou authoring video).Pour info, voici mon hardware:

 

Proc: Core2duo E4300

MB: Asus P5b-VM

CG: Nvidia 7300 GT

Memoire: 2Go (4x512 kingston DDR2 5400 en dual channel)

HDD: Maxtor SATA 160 Go

DVD: Pioneer -111D

 

Tout marche nickel "out of the box" comme on dit (Azalia out/Nvinject...).J'ai donc décidé d'installer Ilife 08 (sans Imovie car il faut un proc de 2,0 Ghz mini) et ça se lance bien,sauf...que la prévisualisation des menus dans Idvd me laisse un écran noir.J'entend bien les musiques des themes,la barre de défilement indique bien la lecture,je peux même voir un de mes films qui compose le projet que je suis en train de prévisualiser mais nada pour le menu. Je ne peux donc pas éditer ce que je ne peux pas voir!!!Est ce que d'autres auraient experimenté les mêmes problèmes?Est ce que ça vient des drivers Nvinject?Apparement en cherchant avec Google d'autres personnes ont le même souci, mais je n'ai pas trouvé de solutions, voila pourquoi j'envoi ce SOS (..."d'un terrien en détresse...").Moi qui avait hate de lacher Windows pour l'univers Mac à cause de la réputation des softs d'authoring vidéo, me voila bien embêté...D'avance, merci à ceux qui pourraient m'apporter des soluces eventuelles au gros "Mac Noob" que je suis!

 

 

Edit:

 

Bon,...je suis vraiment un gros noob!!! En fait, il fallait effectuer la mise à jour d'IDVD car le problème vient à l'origine du soft...Je vous l'avais bien dit...des années de windows, ça déforme...Au moins ça pourra être utile à ceux qui ont le même problème!

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
 Share

×
×
  • Create New...