Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

Oui les x38 et P35 sont sur la même base (même chip audio/ même sata/ même usb pratiquement rien de ne change) donc un conseil prend la release de 10.5.1 de kalyway passe en 10.5.2 met le kernel 9.2.0 shutdown/sleep et les kext audio présents sur mon site ( alex.upsidedown.free.fr )

cool !! quelqu'un serait me donner un lien sur le tuto a respecter pour installer léopard??

quel patch utiliser dans linstall?, activer qq chose dans le bios?,, ect

matos

ex38 ds4 de gigabyte

8800 GTX de NVIDIA

disque sata maxtor

2 giga crucila ballitsic 8500

au fait si j'ai vista sur un dd et que je veux mettre mac os sur un autre dd ca va pas merder?

je me rappelle plus si ya une manip a faire ou pas.. car j'ai l impression qu'une fois ca ma'avait foutu vista en l'air..

-Bonjour bienvenur chez Mc Donald's, j'écoute votre commande?

-Un MAXI Best-Of CBO avec Potatoes et Fanta [s'il vous plait]

-Avec ceci un dessert? un café?

-Euhh...oui, un crumble en dessert

-Ce sera tout?

-Oui.

-ça vous fera un total de 8.90€ a régler au prochain gichet s'il vous plait, merci, bon appétit, bonne soirée, au revoir.

Désolé pour la déformation professionnelle, mais en gros c'est ce que tu demande, tu veux que ça arrive tt chaud dans ton Pack Best-Of avec un grand sourir et une belle paire de seins en prime si possible...

J'ai un copine qui sait bien faire ça :( , mais moi pas trop...

Ce que je veux te dire c'est que sans recherche tu arrivera à rien. ce que tu fait (hey oui) c'est du hack, et donc cela implique des connaissance minimales, qui n'arrivent pas tte chaude de la ligne frie ou de la prod, ni du forum. Enfin si en fait, mais il faut te bouger pour les acquérir, sinon ça sert à rien.

Le monde du Hack ce simplifie, c'est temps mieux, mais faut pas abuser non plus.

Bref, j'en avais mar de répéter les mêmes trucs depuis 3h ce soir, et c'est blasant de voir la même chause sur le forum. comprenez moi... :(

Enfin, comme je suis un type super simpa, je vais t'aiguiller vers du tout cui, en espérant que tu fera ton boulot de recherche quand même.

Va voir ici par exemple, comme l'a dit Alex, les P35-DS4 et autres X38 marchent avec Kalyway, et aussi avec des installes vanilla. Pour le reste ya ttes les réponses à tes questions qui on été posées 200fois déjà, donc utilise la fonction recherche, soi tu forum, soit celle de la signature d'alex.

PS: ta configue est 100% compatible Tiger & Leopard, donc si tu n'y arrive pas c'est que tu n'est pas près, ce qui veut dire qu'il faut que tu renseigne plus.

Bon courage :(

• Create New...