Jump to content

Toast 9


PM!
 Share

12 posts in this topic

Recommended Posts

Toast 9 vient de sortir !

EDIT : Mais pas encore de sérial - je me suis un peu emballé :rolleyes:

 

EDIT 2 : Serial dispo !

 

EDIT 3 : Sortie d'une maj 9.02 (à tester pour ceux qui comme moi auraient des problèmes d'encodage des dossiers VIDEO_TS DVD9 -> DVD4)

Link to comment
Share on other sites

pas pour l'instant en tout cas, à moins que tu compte l'acheter auquel cas je compte sur toi pour partager ton serial :P

 

EDIT : CA y est sérial dispo !

Link to comment
Share on other sites

Bigre ! Cette version est encore buggy ! L'encodage de dossier VIDEO_TS DVD9 vers DVD5 plante directement, c'est aussi le cas sur des vrai mac et il semble qu'on soit nombreux... Je ne félicite pas les dev sur le coup...

Link to comment
Share on other sites

Bigre ! Cette version est encore buggy ! L'encodage de dossier VIDEO_TS DVD9 vers DVD5 plante directement, c'est aussi le cas sur des vrai mac et il semble qu'on soit nombreux... Je ne félicite pas les dev sur le coup...

 

bon ben tu as été le premier à l'avoir ... rapport au sérial !

 

Aujourd'hui mon graveur DVD Asus bidule derniere génération avec lightscribe ( au passage, je ne sais même pas ce que ça veut dire , mais je m'en br**** !!) et tout le tintouin m'a lamentablement lâché ( pb de tiroir recalcitrant !) après m'avoir rendu de piètres services ( une trentaine de gravure .... 9a fait chero la gravure ! ) .

Finalement, c'était peut-être lui qui avait un pb avec les R9, dès que j'en récupère ( au marché de WAZEMMES pour les locaux!), je tente ce toast 9

Link to comment
Share on other sites

bon ben tu as été le premier à l'avoir ... rapport au sérial !

 

Aujourd'hui mon graveur DVD Asus bidule derniere génération avec lightscribe ( au passage, je ne sais même pas ce que ça veut dire , mais je m'en br**** !!) et tout le tintouin m'a lamentablement lâché ( pb de tiroir recalcitrant !) après m'avoir rendu de piètres services ( une trentaine de gravure .... 9a fait chero la gravure ! ) .

Finalement, c'était peut-être lui qui avait un pb avec les R9, dès que j'en récupère ( au marché de WAZEMMES pour les locaux!), je tente ce toast 9

 

Alors on habite pas loin : moi c'est GRANDVILLE du nord - encore plus au Nord :( j'achète mes graveurs à ANNESENS...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Toast 9.02 vient de sortir, no sérial pour l'instant (certainement dispo d'ici demain :( ).

Avis aux amateurs.

 

EDIT : Correction un serial est déjà dispo sur TPB :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...