Jump to content

Quelle(s) Version(s) pour mon Laptop


sypher13150
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ayant deja essayé "moultes' versions parmi celles-ci, T.o.H 10.5.2 (EFI), Uphuck, J.a.S., je suis à la recherche d'une version Leopard ou Tiger succeptible d'étre compatible avec mon laptop.(Config ci-dessous).

 

Toutes les versions recensées se sont toutes soldées par un "Wainting for root device", ou des 'b0 error".

 

Ma config: AMD Turion 64 x2 1,9 GHz

2 Go de Ram

Chipset nForce MCP 67 / 68

Disque Dur 160 Go SATA

 

D'autre part j'ai toujours du installer mac os X par disque dur externe car celui-ci n'etait jamais reconnu dans l'Utilitaire de Disque...

Y-a-t'il une solution ? Est-ce a cause des versions essayées ?

Bref que de questions sans reponses...

D'avance merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Ayant deja essayé "moultes' versions parmi celles-ci, T.o.H 10.5.2 (EFI), Uphuck, J.a.S., je suis à la recherche d'une version Leopard ou Tiger succeptible d'étre compatible avec mon laptop.(Config ci-dessous).

 

Toutes les versions recensées se sont toutes soldées par un "Wainting for root device", ou des 'b0 error".

 

Ma config: AMD Turion 64 x2 1,9 GHz

2 Go de Ram

Chipset nForce MCP 67 / 68

Disque Dur 160 Go SATA

 

D'autre part j'ai toujours du installer mac os X par disque dur externe car celui-ci n'etait jamais reconnu dans l'Utilitaire de Disque...

Y-a-t'il une solution ? Est-ce a cause des versions essayées ?

Bref que de questions sans reponses...

D'avance merci pour votre aide !

 

 

re-

évite de multiplier les postes car après , on s'y perd .... :)

 

un petit clin d'oeil à sn8k, ça me fait plaisir que tu aies fait une apparition furtive sur le forum; à vrai dire, je me suis souvent demandé : "quand va-t-il revenir faire son victor : nettoyeur !" et responsabiliser les intervenants !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...