goldfiter Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 bonjour a tous je cherche les touches pour faire un point merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 majuscule + , (comme sur les ordis portables) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldfiter Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 merci mais ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sn8k Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 la touche PoINT en dessous du pavé numerique ... t'as testé ? MDR ou sinon, y'a aussi Maj+; Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldfiter Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 le point me fait une virgule Link to comment Share on other sites More sharing options...
sn8k Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 alors je vais te revolutionner la vie ! Vas sur le site de logitech, et telecharges un pilotes osx pour leurs claviers ... tu m'en donneras des nouvelles ! Ah, allez, pour faire plaisir a mon fan club ... FAIS UNE RECHERCHE !!! y'a meme certains membres tres actifs (forumement parlant -oui, je sais, ce mot n'existe pas !-) qui ont un lien vers la definition clavier pc dans leur signature ... par exemple, sonotone je crois ... et ca ne m'etonnerais pas que ce tres cher alex l'ai collé sur son site egalement ... voila, j'ai lancé ma phrase fetiche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PM! Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 le point me fait une virgule Bienvenue sous mac Sous mac on est snob : nous on fait pas des points, on fait des virgules, oui monsieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Ro c'est ce que je te dis maj + , du payé numérique pour faire un . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekikou Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Perso majuscule + , fonctionne pour faire un point. Sinon tu as le Shift + , qui te donne aussi un point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youngus Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 J'ai trouvé ce fichier sur ce forum ou sur nternet je ne me rapelle plus, et ca marche pour moi, tt le layout du clavier devient azerty, j'espere k ca aidera ! Tu l'ajoutes ds /Library/Keyboard Layouts/ et apres tu vas l'activer de ton panneau de controle ! Fran_ais_pc.keylayout.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldfiter Posted March 16, 2008 Author Share Posted March 16, 2008 bonjour merci a tous en faisant shift et point ca marche merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts