Jump to content

aide pour blocage debut d'installation, svp !


joeapsh93
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

tout d'abord bonjour a tous.

j'essai donc d'installer avec la kalyway 10.5.1 avec le matos suivant sur un portable packardbell mb85.

Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7500, 2182 MHz (11 x 198)

Nom de la carte mère Packard Bell BV PB2A

Chipset de la carte mère Intel Crestline-PM PM965

Memoire :

Disque dur ST9200420AS (186 Go, IDE)

Contrôleur de stockage JMicron JMB36X Controller

Contrôleur IDE Intel® 82801HEM/HBM SATA AHCI Controller

Contrôleur IDE Intel® ICH8M Ultra ATA Storage Controllers - 2850

Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600M GS (512 Mo)

Carte réseau Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network Connection

Carte réseau Marvell Yukon 88E8039 PCI-E Fast Ethernet Controller

 

Erreur rencontrée :

et donc au lancement du cd, pendant le chargement j'ai une erreur sam multimedia:read or write fail...

si je rentre avec platform=x86pc, le logo apple puis un message qui demande de redemarrer.

j'ai essayé avec cpus=1 j'ai cru lire ca sur le forum mais bon je suis un peu perdu la. :D

 

si quelqu'un peu m'aider ca serai trés sympa.

merci

Link to comment
Share on other sites

moi j'aide pas sur leopard ... c'est vrai que je ne sais pas si y'a eu ou non un patch jmicron pour leo ! looool (je suis un peu resté sur 10.4.8 qui tournes nikel et sans trucs inutiles comme le dock trop coloré par exemple ! loool)

Link to comment
Share on other sites

moi j'aide pas sur leopard ... c'est vrai que je ne sais pas si y'a eu ou non un patch jmicron pour leo ! looool (je suis un peu resté sur 10.4.8 qui tournes nikel et sans trucs inutiles comme le dock trop coloré par exemple ! loool)

c'est pas grave ca va un peu mieux, j'ai laché kalyway pour la iatkos r2 et l'install est passée sur mon disque externe usb, reste qu'a voir le reboot au démarrage, ca progresse lentement mais surement.

merci quand meme.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...