Jump to content

PB en cliquant sur à propos de


francki69
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens de reinstaller tiger 10.4.11, lorsque je clique sur à propos de: pour voir ma config (surtout l'acceleration materiel presente ou pas),le menu disparait l'ecran devient vierge puis retourne au menu.Il doit manquer ou changer un kext.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

je viens de reinstaller tiger 10.4.11, lorsque je clique sur à propos de: pour voir ma config (surtout l'acceleration materiel presente ou pas),le menu disparait l'ecran devient vierge puis retourne au menu.Il doit manquer ou changer un kext.

Merci

loginwindow 10.4.4 ou applesmbios

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait .C'est nickel !!!(avec la 10.4.11)

il ne me reste plus qu'à installer sur leopard le dernier kernel 9.2.0 qui me donne systematiquement un kernel panic (cpu panic) et le bonheur sera total !!!Apres ça je passerai dans quelques temps à un vrai mac peut etre un g5 bi processeur (on en trouve sur ebay).

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait .C'est nickel !!!(avec la 10.4.11)

il ne me reste plus qu'à installer sur leopard le dernier kernel 9.2.0 qui me donne systematiquement un kernel panic (cpu panic) et le bonheur sera total !!!Apres ça je passerai dans quelques temps à un vrai mac peut etre un g5 bi processeur (on en trouve sur ebay).

 

pour ton kernel sous leo, detaille ta config.

en gros : si C2D ( ou C2Q): vanillia kernel

pour tous les autres processeurs : kernel hacké dipo sur l'IRC ( ou le pack kernel de kaly dispo sur torrent et choisir en fonction de son proc )

Link to comment
Share on other sites

Slt

rappel de mon topic:apres avoir installer Iatkos I r2 patché, j'ai fait une maj 10.5.2 puis installer les derniers drivers(Bronya) de ma Cg.A l'issue j'avais un boot tres long, je suis donc passé au changement de kernel (9.2.0)pour eliminé cette lenteur --->kernel panic (cpu panic).Ensuite j'ai procéde differemment Iatkos --->maj 10.5.2---> chgt de kernel--->plantage.

L'installation s'est faite avec le kernel hacké de Kalyway avec test des deux options (soit l'une soit l'autre)

J'ai effectué à chaque fois une reparation des autorisations.

A l'install de iatkos j'ai evité les boot mbr(plantage).Vanilla kernel plante aussi ma becane.

Peut etre que je devrais reinstaller le dernier Applesmbioskext et systemkext ?

Config:Asrock 4coredual-sata2.0/core2duo 4600@2.8

bios 1.80 modifié

CG sapphire radeon 1950xt agp

Memoire Gskill 2go

2DD ide ATA un pour pc l'autre pour MAC

un lecteur graveur combo samsung

un graveur DVD pioneer

C'est vrai que la lenteur du boot n'est pas un gros handicap (j'ai qd meme l'acceleration materiel de ma CG)mais bon, on veut toujours plus. ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...