Jump to content

Impossible D'Accéder Configuration Clavier/Souris


yeye
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

et oui encore moi avec mon nouveau problème du jour

 

Donc je vous fais un bref historique, je viens de réinstaller iaktos, màj en 10.5.2 avec succès.

Tous les drivers installés et fonctionnels sauf le wifi (4965AGN n'existe pas encore), le shutdown/reboot/sleep (non fonctionnel sur les vostro apparement) et le micro (mais je m'en fous).

 

Seulement là, j'ai un autre problème, il m'est impossible d'aller dans clavier et souris des préférences systèmes.

Ca met "chargement du clavier et souris" comme titre de fenetre mais le contenu reste blanc.

Si je clique sur paramétrer ma souris (que j'ai connecté en bt donc je clique via le menu bt), ca me dit "L'onglet souris des préférences Clavier et Souris est masqué car vous ne disposez d'aucune souris connectée à cette ordinateur"! Je précise que ce problème existait avec la connexion de ma souris BT

 

Une idée?

Link to comment
Share on other sites

J'ai rencontré le même problème avec un Medion 96630 et 10.5.2 (sur base iATKOS) pas eu le temps de résoudre le pb car jai rendu le portable à son proprio... mais si tu trouves ça m'intéresse.

Tu peux toujours essayer de changer ton ACPIPlatform ou ton AppleSMBios. L'idée me vient de

Link to comment
Share on other sites

j'ai résolu ce problème en copiant le fichier keyboard.pref de la màj 10.5.2 dans \library\preferences\systemconfiguration

En gros mon panneau de configuration était corrompu (de même que le time machine.pref qui était corrompu...)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...