Jump to content

comment extraire .kext et .pkg d une distribution?


coke15
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

salut

 

je cherche certain pilote (ati ata et ioatafamily--->atiata2.pkg) qui sont "fournis " avec par ex la XxX 10.4.11 ne pouvant meme pas demarrer le dvd a cause d un segserv qui plante le boot du dvd......

 

je cherche aussi le wifi broadcom 4318 pour tiger, pouratnt detecter nickel avec 10.5.2 :/

 

sous xp avec macdive , je monte l iso avec daemon tools,me promene dans installation /packages/ mais au moment de copier les dit fichiers xp freeze totale :P

 

pareil avec alcohol 120% et isobuster ultraiso,winiso et tant d autre ne lise par les donnees mac meme avec macdrive :/

 

 

sous 10.5.2 l iso monter je ne peut pas l explorer :angel: :: existe il un soft le permettant?

 

 

ou alors meme un site (un lien?) ou trouver ces fameux pilotes/programmes?

 

 

merci :D

Link to comment
Share on other sites

salut

 

je cherche certain pilote (ati ata et ioatafamily--->atiata2.pkg) qui sont "fournis " avec par ex la XxX 10.4.11 ne pouvant meme pas demarrer le dvd a cause d un segserv qui plante le boot du dvd......

 

je cherche aussi le wifi broadcom 4318 pour tiger, pouratnt detecter nickel avec 10.5.2 :/

 

sous xp avec macdive , je monte l iso avec daemon tools,me promene dans installation /packages/ mais au moment de copier les dit fichiers xp freeze totale :o

 

pareil avec alcohol 120% et isobuster ultraiso,winiso et tant d autre ne lise par les donnees mac meme avec macdrive :/

sous 10.5.2 l iso monter je ne peut pas l explorer :angel: :: existe il un soft le permettant?

ou alors meme un site (un lien?) ou trouver ces fameux pilotes/programmes?

merci :D

 

 

PACIFIST

et pour un kext : click droit et afficher le contenu du paquet

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...