joaomick Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 bonjour, ma config cm asrock conroe 1333 D667 lecteur dvd optiac sata dique dur maxtor sata proc E1200 1 go ram kingston Installation Réglage Bios: .no execute memory protect: enabled .no executable status: enabled .HPET: enabled .voltage: high .suspend ram: auto lancer le dvd F8 et -v: .Dans utilitaire disque .Formater la partition en MacOS (journalisé) option MBR .Personnaliser l'installation: AUDIO: Azalia out + EFI : MBR au demarrage tout fonctionne bien internet,son etc... J'ai juste le boot qui fonctionne pas sans le dvd. J'ai essayer une methode dans terminal mais il ya un truc qui passe pas. Si quelqu'un a une info pour mon probleme de boot je prend. merci beaucoup a alexcooltranquille et a toute les personnes qui font des topic, tuto, etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekikou Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Pour le boot Fix (démarrer sans le DVD) j'ai suivit cette methode et sa fonctionne impec : Va ici . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geysa Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 pour 300€ chez les chinise à montgalet e4500 d'origine a 2.2ghz (overclock tranquillou) une belle mini tour avec afficheur LCD avec alim 480w une carte mêre gigabyte avec carte graphique gma950 (largement suffisant si pas de 3D) 2Go de DDR 800 corsair un disque dur WD caviar 320Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts