Jump to content
10 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour,

en fait j'ai installé léopard etc sur mon ordinateur portable et j'ai fait un multiboot leopard/vista avec easybcd.

Ce qui m'agace c'est que si je veux démarrer sur leopard, qui est mon 2nd choix sur le multiboot de vista, après je dois encore confirmer que je prends leopard (donc pas de lancement automatique une fois la premiere validation faite)

Pour éviter cette double validation, je souhaiterai simplement en fait avoir le darwin boot mais je voudrais savoir s'il est possible de préciser quel partition lancer si aucune action n'est effectuée (si on n'appuie sur aucune touche quoi)? Est ce possible?

A défaut, peut on dire au darwin boot de lancer la partition mac os X (dans mon cas) au bout des 8 sec de "reflexion"?

J'espère avoir été clair et que vous pourrez m'aider

Eric

aie aie ca a effectivement supprimé le timeout mais le probleme c'est que comme je t'ai dit, a la fin du timeout il revenait sur le multiboot de vista et là du coup, a peine ai je valider mac os X sur le boot de vista que je reviens sur ce même écran!!

Une solution pour que je restaure l'ancien fichier car là j'ai bien peur de devoir tout reformater (alors que j'avais réussi à installer la 10,5,2!)?

• Create New...