Jump to content

gigabyte 965p-ds3 port ps2 VS vmware


cybertofer
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

salut à tous, j'ai la 10.4.10 qui tourne à meirveille depuis des mois, cependant, j'ai un problème au niveau de mes ports ps2, ils ne sont pas reconnus, ce qui fait que j'ai une souris usb et un clavier avec adaptateur ps2 vers usb.

 

 

bref tout vas bien, j'installe vmware fusion, il me boot mon acronis boot manager, la souris et le clavier fonctionnent je lance windows, je peux meme faire un f8 et choisir mode sans echec si je le veux, mais une fois dans windows souris et claviers ne fonctionnent plus.

 

je me suis posé la question de savoir s'il fallait une souris et un clavier compatible mac (avec drivers) car vmware me reconnait ma printeuse qui a des drivers. et aussi un disque dur externe (qui lui n'as pas de drivers précis mais qui est malgré totu reconnu).

 

ou si ça venait des ports ps2, que je devais faire reconnaitre par mac et ensuite bosser avec une souris ps2 et claviers branchés ds les ports prévus initialement à cet effet....

 

 

j'ai installé un fixeur de port ps2 trouvé ds un package pour les gigabyte

 

gigabyte_ds3-4pack.1.2.dmg

 

mais ça n'a rien changé mes ports ps2 sont innactifs.

 

quelqun n kext correct ou une soluce?

 

merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Link to comment
Share on other sites

Pour VMWare j'ai le même problème avec Leopard et un clavier apple et souris logitech usb (avec drivers pour mac). Pas moyen d'avoir de clavier ni de souris au lancement de windaube, je penche donc vers Parallels :)

Link to comment
Share on other sites

parallels chez moi me lance acronis, puis windows j'ai le drapeua, le chargement et au moment ou il devrait s'ouvrir PAAF paralels {censored}.

 

c'est alexcooltrankil qui m'a conseillé vmware et là windows tournes mais pas souris....

 

si qq à les kext 965p-ds3... pi etre que là ça ira.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...