Jump to content

Plantage avec Kalyway lors de l'installation


aure
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Salut,

Lors de l'installation de leopard from Kaliway, je plante environ à une minute de la fin, malgré plusieur tentative je ne trouve opas de solluce,

Mon ordi est un Hp Nx9420:

Merci pour votre aide

Propriétés du CPU ,

 

Type de processeur

Multi CPU

CPU #0 IntelGenuine Intel® CPU T2400 @ 1.83GHz, 1828 MHz

CPU #1 IntelGenuine Intel® CPU T2400 @ 1.83GHz, 1828 MHz

Vitesse d'horloge originelle 1833 MHz

Cache de code de niveau 1 32 Ko

Cache de données de niveau 1 32 Ko

Cache de niveau 2 2 Mo (On-Die, ATC, Full-Speed)

 

disque dur :Sata

 

Propriétés de la carte mère

Identifiant de la carte mère <DMI>

Nom de la carte mère Hewlett-Packard 309F

 

Propriétés du bus principal

Type du bus Intel GTL+

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 306 MHz

Horloge effective 306 MHz

Bande passante 2444 Mo/s

Link to comment
Share on other sites

Ca veut dire quoi je plante à une minute de la fin, l'ordi ne répond plus, il redémarre ou affiche un message d'erreur?

Si il ne répond plus je crois que des gens avaient une tactique peut commune, bouger la souris tout le long de l'installation.

Sinon cela peut venir d'un problème d'installation, kalyway n'aime pas les partitions avec des noms à rallonge, je m'explique, par exemple moi d'habitude je nomme mon disque dur Macintosh HD => plantage avec kalyway, si je le nomme OSX installation Ok (je le renomme par la suite en macintosh hd sans soucis).

Link to comment
Share on other sites

+1 avec Alexcool

 

Exact le nom de Macintosh HD, tant utiliser sur nos vrais mac n'est pas aimé, Leopard suffit pour nommer le volume.

 

Le fait d'avoir selectionné une option qui n'est pas utile au systeme peut aussi faire ce genre de probleme à l'installation, et surtout ne pas oublier de bouger la souris :)

Link to comment
Share on other sites

Le plantage s'exécute à environ une minute de la fin de l installation quand il ne reste plus que 5 % de la barre d'installation, effectivement c'est un blocage de la sourit et ne régit plus à rien et d'autres part le nom de mon disque était Leopard mais je vais essayer plus court en bougeant la sourit :).

Autres info, j'ai mis ma partition en MBR et le disque fait 250 GB.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...