Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

:wacko: Bonjour a tous, j'ai un probleme avec la distribution 10.5.1 Kaliway. :D

ma Config: Asus P5WD2 E Prenium

Pentium D930 3Ghz

4 Go DDR2

GForce 8500 GT

SATA 2 80GO

probleme a la fin de l'installation le pc reboot en permanace????

ce que j'ai fais pour installer: dans bios: desactiver les option comme dans le tuto de Kaliway,donc mettre le "CPUID max value" sur "disabled", CA, OK, apres Excecute Disable Bit" sur "enabled" sinon reboot en boucle!!! CA J'AI PAS, ensuite dans "Power management setup" : mettre le "Suspend Mode" sur " S3 resume" , moi j'ai les option suivantes "S3 ONLY; S1 ONLY; et AUTO"

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec la distribution 10.5.1 Kaliway. :D:wacko:

ma Config: Asus P5WD2 E Prenium

Pentium D930 3Ghz

4 Go DDR2

GForce 8500 GT

SATA 2 80GO

probleme a la fin de l'installation le pc reboot en permanace????

ce que j'ai fais pour installer: dans bios: desactiver les option comme dans le tuto de Kaliway,donc mettre le "CPUID max value" sur "disabled", CA, OK, apres Excecute Disable Bit" sur "enabled" sinon reboot en boucle!!! CA J'AI PAS, ensuite dans "Power management setup" : mettre le "Suspend Mode" sur " S3 resume" , moi j'ai les option suivantes "S3 ONLY; S1 ONLY; et AUTO"

pendant l’install, comme tu as un Pentium D, tu ne dois pas cocher kernel vanillia mais seulement

bootloader EFI (MBR si tu as partitionné en MBR ou GUID si tu as partitionne en GUID ).

Pour tes drivers audio, graphiques , tu t’en occupera dans un second temps.

• Create New...