Jump to content

Mise à jour 10.5.2 qui se passe mal ...


lolo62
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà j'ai fais la mise à jour 10.5.2 sur une Gigabyte P35 DS4, Intel core DUO E6850 3.0, GeForce 7600 GT, Efi 8,

 

>mise à jour de 10.5.1 Kaly vers 10.5.2 Combo Updater for Hackintosh kaly

 

> Maintenant j'ai un boot super long après la "roue apple" j'ai l'écran noir qui dure 2/3 minutes et enfin arrive sur le finder ou là tout semble fonctionner normalement.

 

> j'ai essayé plusieurs version de l'AppleSMBIOS et de Kernel sans rien ne change

 

D'où viens se problème ?

Link to comment
Share on other sites

J'avais le même problème (quand je n'avais pas fait mon installe perso) mais j('avais trouvé une solution ce qui faut faire c'est mettre les kext et le kernel (vanilla ou celui de toh):

_system.kext

_AppleLPC.kext

_AppleACPIPlatform.kext

_et supprimer AppleIntelCPUPowerManagement.kext ainsi que appleefiruntime.kext

Chez moi ça a marché.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voilà j'ai fais la mise à jour 10.5.2 sur une Gigabyte P35 DS4, Intel core DUO E6850 3.0, GeForce 7600 GT, Efi 8,

 

>mise à jour de 10.5.1 Kaly vers 10.5.2 Combo Updater for Hackintosh kaly

 

> Maintenant j'ai un boot super long après la "roue apple" j'ai l'écran noir qui dure 2/3 minutes et enfin arrive sur le finder ou là tout semble fonctionner normalement.

 

> j'ai essayé plusieurs version de l'AppleSMBIOS et de Kernel sans rien ne change

 

D'où viens se problème ?

 

l updater de kaly ne modifie pas le system kext et le kernel qui va avec. tu dois donc ensuite installer le pack kernel de kaly qui te propose soit le kernel et system kext vanillia, soit le kernel hacké ( en l’occurence pour toi, le vrai kernel ).

Ensuite tout sera en phase avec ta mise a jour.

Link to comment
Share on other sites

J'ai noté en installant un hack à quelqu'un d'autre sur une GA-P35-DS3P et Q6600 qu'en mettant le SATA en AHCI et en utilisant un disque SATA pour Léopard, le démarage est nettement plus rapide.

Sur mon Leo, avec un IDE comme disque de démarage, mettre le AHCI n'y change rien (un peu normal me direz vous...).

Link to comment
Share on other sites

Pareil chez moi que ça soit windows ou mac, j'ai l'impression que le temps perdu au boot est rattrapé après sur le démarrage de l'os, moi j'utilise principalement cette fonction le hotplug des disques durs.

Mais effectivement c'est vrai le démarrage est plus rapide (un peu moins sous windows) mais sous mac c'est notable, ça vient aussi du fait que pratiquement tous les mac sont en AHCI natifs, même mon macbook pro.

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi ce Zalman, c'est une vraie tuerie !! En plus il est très silencieux meme en O/C, mon cpu est en ce moment à 3,2Ghz (2,13Ghz natif) il ne monte pas dans les tours ou très rarement quand les softs demandent de gros calculs, mais ça reste presque inaudible et surtout il refroidit très bien.

 

** Mode zalman off** :P

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos conseils,

 

en gros j'en cherche un qui est silencieux, performant car je fais beaucoup de 3D et vidéo donc le proc est très souvent à donf (sans pousser 2,6 GHz) et très chaud (75/80 degrés lors de calcules en 3D) et surtout sans lumière !

Link to comment
Share on other sites

Le mieux est donc de prendre un noctua, par exemple en idle ( E6550 @ 3,4Ghz ) je suis à 33°C environ et en burn je ne dépasse jamais les 50°C, je vais bientôt commander un quad (quand il baisseront un peu lors de la sortie des suivants) je le mettrais sûrement à 3,6Ghz, d'après ce que j'ai lu un noctua tient avec un core 2 quad à 4Ghz dans les 70°C en burn.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...