Jump to content

[résolu] Tuto Adobe CS3 anticrash by Tekikou


zeroapple
 Share

10 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour suite à des problèmes de crash d'adobe CS3 (visiblement normal sur Hackintosh, iATKOS 1.0ir2)

Petite précision aucun problème à l'install, tout est ok.

J'ai donc récupéré "Adobe CS3 Anti-Crash.zip" sur le site d'alexcooltranquille, mais comment ça fonctionne au juste ?

Il n'y a rien pour expliquer la procédure, elle n'est peut-être pas compliqué mais plutôt que de faire des bétises et devoir réinstaller Leopard, je préfère demander, merci d'avance. :P

 

 

Tekikou a écrit :

 

Clic droit sur l'application à patcher -> Afficher le contenu du paquet.

Puis on va dans contents / Mac OS et là on copie/colle le patch.

On te demandera de remplacer le fichier existant, tu met oui et c'est parti.

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas, mais je suppose que quelques autres personnes se sont aussi posées la question ?

 

Si tu avais la gentillesse de me l'expliquer je t'en serais très reconnaissant, même si je suppose que çela doit finir par être embettant de toujours se répeter. :blowup:

 

En tout cas merci bien pour ta disponibilité :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas, mais je suppose que quelques autres personnes se sont aussi posées la question ?

 

Si tu avais la gentillesse de me l'expliquer je t'en serais très reconnaissant, même si je suppose que çela doit finir par être embettant de toujours se répeter. :(

 

En tout cas merci bien pour ta disponibilité :)

 

Va sur Google ta CS3 anticrash tu trouve un torrent, dedans il y a une vidéo qui t'explique clairement comment faire, je l'ai déja fait, mais je me souvient plus exactement comment faire, il faut déposer un fichier dans les contenus du packet de l'applications.

Link to comment
Share on other sites

Anti quel genre de crash ? Parce que moi j'ai des crash après fermeture de l'applicaion... ce n'est pas bien grave, j'en conviens, mais si ça peut résoudre le problème... et après tout je n'ai pas encore testé à fond ces applications.

Pour info j'ai la CS3 complète (4 DVD outch ! - heureusement qu'il y a rapidshare sinon je serai encore en train de les télécharger...) c'est à dire avec Première Pro etc.

Link to comment
Share on other sites

C'est des crash direct dès le lancement, merci à tekkikou pour ça réponse, mais moi je les ai déjà les fichiers alors re-télécharger tout en READSL c'est pas vraiment top, une petite explication me suffirais largement.

 

En tout cas merci à tous.

Link to comment
Share on other sites

C'est des crash direct dès le lancement, merci à tekkikou pour ça réponse, mais moi je les ai déjà les fichiers alors re-télécharger tout en READSL c'est pas vraiment top, une petite explication me suffirais largement.

 

En tout cas merci à tous.

 

J'installe la CS3 et après j'te dis la procèdure.

 

PM : Pour le crash dès le lancement.

 

Voilà donc :

 

Clic droit sur l'application à patcher -> Afficher le contenu du paquet.

Puis on va dans contents / Mac OS et là on copie/colle le patch.

On te demandera de remplacer le fichier existant, tu met oui et c'est parti.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...