Jump to content

Un graveur qui ne grave pas les DVD-R


Geysa
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme expliqué dans le titre mon graveur dvd grave les CD R niquel chrome, les dvd-R (les moins répendus je crois) par contre quand j'insere un dvd+R il me l'ejecte tout de suite, impossible de graver dessus ... :(

 

 

Mon graveur est un vieux HP DVD Writer 400 IDE

 

ffh8nvx4.jpg

 

Qu'en pensez vous les zamis ? :P

Ptetre un ptit kext a bidouiller (ou je ne sais pas quoi ... :) )

 

Bonne soirée ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme expliqué dans le titre mon graveur dvd grave les CD R niquel chrome, les dvd-R (les moins répendus je crois) par contre quand j'insere un dvd+R il me l'ejecte tout de suite, impossible de graver dessus ... :(

Mon graveur est un vieux HP DVD Writer 400 IDE

 

ffh8nvx4.jpg

 

Qu'en pensez vous les zamis ? :D

Ptetre un ptit kext a bidouiller (ou je ne sais pas quoi ... :) )

 

Bonne soirée ;)

 

sous windows ; il les accepte ( les -R )?

car sinon, c'est mort. c'était frequent sur les vieux graveurs de ne pas supporter tous les formats. ( question de lobby )

Link to comment
Share on other sites

Pareil sur mon macbook pro (qui va avoir deux ans) j'ai un problème de graveur, il ne veut plus graver certains dvd, il me met systématiquement une erreur ou il me l'éjecte, sachant qu'en étudiant l'erreur on s'aperçoit que c'est une erreur de calibration de lentille, signe de sa faiblesse du à sa vieillesse.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses très rapides, j'avais même oublié mon post sur insanely ... j'ai la tête ailleur!

 

Bah oui étrangement il grave correctement nimporte quel dvd sous windows

 

Il est peut être temps de changer (je pense en avoir l'occaz en plus ;) )

 

Merci B)

Link to comment
Share on other sites

je viens juste pour dire que si qqun a le même problème que moi, il faut juste changer de graveur :wacko:

 

Le graveur qui ne veux pas graver certains type de dvd a était remplacé par un graveur un peut plus récent (de 2004) et ca fonctionne, il ne me recrache plus certains dvd a la figure !

 

Enjoy !

Merci.

 

Heu pkoi mon post précédent a une allure étrange ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...