Jump to content

install imposible sur acer 5672


potter64
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable acer aspire 5672 et j'ai voulu installer léopard.

 

J'ai donc télécharger le cd ToH mais ca ne marchait pas, j'avais un écran gris au démarrage qui resait bloqué sans rien faire.

 

J'ai donc installé le JaS 10.4.8 tiger(pour essayé) et la toujours le meme probleme.

 

Donc la je vais réésayer avec le kalyway 10.5.1 intel.

 

Auriez vous des conseils a me donner pour que ca marche enfin ?

Link to comment
Share on other sites

alors ma config :

 

Intel Core Duo T2300 1,66Ghz

ATI Mobility Radeon X1400 up to 512mb HyperMemory

100Gb 5400rpm SATA HDD

1Gb DDR2

 

les composants sont compatibles(j'ai meme vu plusieurs videos sur youtube de leopard installé sur un acer 5672)

 

et voila ce que j'avais fait avant :

j'avais formaté mon disque 3 Parties, une de 40go ou il y avait XP, une de 30go ou il y avait mes données et une autre de 15go pour mac.

J'avais donc mis le cd de léopard mais l'install ne démarrait meme pas elle restait bloqué sur les lignes de commandes du début.

J'ai donc mis le cd de JaS 10.4.8 et je l'ai lancée

J'ai mis ma partition de 15go en format mac avec le gestionnaire de disque puis j'ai séléctionné le patch intel SSE2 SSE3 avec X11 et la langue fr, et j'ai lancée l'install

 

tout c'est bien installé et quand l'ordi redémarre ca lance mac direct et la j'ai le fameux écran gris avec une pomme derriere blocké.

la souris marchait donc je me suis dis que ca chargeait je l'ai laissé deux heures comme ca mais aucun changement, donc j'ai étéint a la main.

J'ai refait l'install 2-3 fois en enlevant X11 et en rajoutant des petit trucs, mais rien ne changeait.

Donc j'ai du utiliser ultimate boot pour redémarrer sur xp et formaté la partition prévue pour mac.

 

Donc la je vais rééssayer avec le kaliway 10.5.1 (d'ailleurs si quelqu'un aurait un lien...)

Que faire pour que ca marche ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...