Jump to content

Comment avoir une version en FR


Adrimaxi
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Bah tous mes menus sont en anglais... Bien que j'ai choisi FR à l'install, en gros ma françisation n'est pas totale !

 

Préférences -> International -> Tu glisses Français tout en haut de la liste, tu ferme ta session tu la réouvre et op en français.

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux un ecran d'accueil en Francais aussi il faut faire une genuine install avec le terminal
Peux tu m'expliquer je suis vraiment nouveau...

 

Est ce que la P5B-E est complètement fonctionnelle sous 10.5.2

le son? le wake sleep ? reboot shutdown ?

Désolé je n'en suis pas encore à fignoler l'install, je démarre et j'ai eu quelques difficultés pour faire mon triple boot (Vista-Léo-Gutsy). (C'est vista qui posait problème, il ne voulait pas s'installer après léo (kalyway 10.5.1) sur la partition... J'ai dc fait une install sur un autre disque sur une partition de même taille et fait un petit transfert (dd if=...of= ))...

Je teste tout ça ce soir :

-son pour l'instant kapout (même avec le patch aci1988b de kaly car il faudrait le patch pour le aci1988a... Mais j'ai pas encore cherché une soluce)

sleep-wake: à voir

reboot-shutdown: encore à étudier car ne marchant pas après la màj en 10.5.2, ça a l'air d'être revenu comme par miracle

 

sinon en ahci mes disques sont orange et mon clavier ps2 est out, comment faire?

 

Je ferai des tests plus approfondis.

Sinon j'ai pas la "p5b-e" mais la "p5b-e plus" mais les caractéristiques doivent être similaires ! (lans, ieee 1394 sont différents)

 

Une fois avancé, je mettrai ça dans la HCL

 

Bonne semaine

 

Adrimaxi

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...