Jump to content

La 10.5.2 m'a fait passer en 32 bits ?


HarryCau
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

En tout cas en regardant l'application chess sous le moniteur d'activité.... Geekbench 64 n'est pas actif non plus....

 

J'ai fait la maj par la kalyway sans autre pb.

 

Je suis tout seul dans ce cas ou c'est général ??

 

Comment revenir en mode 64 ?

 

Ma config: Asus P5w DH deluxe, C2D et toutes les install de Léopard par Kalyway

 

 

HELP !!!

Link to comment
Share on other sites

argh....

ça sent l'aprem à faire une ré-install.... Pas cool !

 

En tout cas merci Clavette de ton retour

 

salut, j'ai eu le même problème que toi, passage en 32bit suite a la mise a jour KalywayUpdCombo10.5.2.pkg

J'ai par la suite installé kalyway_10.5.2_kernels.mpkg en choisissant le kernel_vanilla (original) une réparation des autorisation plus tard et un reboot et j'ai retrouvé le 64bit.

Link to comment
Share on other sites

Génial ! Merci xtotof

 

J'avais également fait la maj des kernel de Kalyway mais j'avais installé les 2 kernels (le vanilla et le modifié). J'avais par contre lancé uniquement le modifié. Et dans ce mode c'est du 32 bits

 

Quand je lance en Vanilla, je suis bien en 64 bits. Ouf ! Bref il faut choisir lors du boot.

 

Trois questions:

 

- Le vanilla est long mais alors très long à booter..... et je ne parle pas que du premier boot, mais également des suivants.... Est-ce pareil pour vous ?

 

- Chess ne m'affiche pas le (64) sous le moniteur d'activité contrairement à avant..... Mais je sais (pense ?) être en 64 car geekbench 64 est activé. C'est pareil pour vous à pour Chess ?

 

- Pour ceux qui on installé la maj sans passer par Kalyway, vous n'avez aucun problème (boot rapide, 64 bit....)

 

Merci de vos réponse

Link to comment
Share on other sites

Génial ! Merci xtotof

 

J'avais également fait la maj des kernel de Kalyway mais j'avais installé les 2 kernels (le vanilla et le modifié). J'avais par contre lancé uniquement le modifié. Et dans ce mode c'est du 32 bits

 

Quand je lance en Vanilla, je suis bien en 64 bits. Ouf ! Bref il faut choisir lors du boot.

 

Trois questions:

 

- Le vanilla est long mais alors très long à booter..... et je ne parle pas que du premier boot, mais également des suivants.... Est-ce pareil pour vous ?

 

- Chess ne m'affiche pas le (64) sous le moniteur d'activité contrairement à avant..... Mais je sais (pense ?) être en 64 car geekbench 64 est activé. C'est pareil pour vous à pour Chess ?

 

- Pour ceux qui on installé la maj sans passer par Kalyway, vous n'avez aucun problème (boot rapide, 64 bit....)

 

Merci de vos réponse

 

Moi aussi le boot etait tres long apres la mise a jour 10.5.2, un coup de Onyx avec rep des autorisations, des caches et les différentes maintenance que l'on peut faire avec onyx et tout est rentré dans l'ordre.

Sinon Chess s'affiche bien en 64bit dans mon moniteur d'activité.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...