Jump to content
8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour, Voici ma config : Carte mère : Asus P5KCProcesseur intel core 2 quad q6600HDD : 160 go SATA2 Western digitalCarte Graphique : Nvidia Geforce 8800GT 512 mo2 go de ram crucial DDR2 1066mhzVoila mon pb ...le controlleur lan n'est pas reconnu par 10.5.1 Kalyway.existe il un fix pour ce controlleur ? ou si il n'en existe pas est ce qu'il sera integre dans une prochaine release ?Merci d'avancele controlleur est un ATTANSIS L1 Gigabit 10/100/1000 ethernet 100 base-T

https://www.insanelymac.com/forum/topic/87616-prise-en-charge-reseau-sur-p5kc/

Bonjour, Voici ma config : Carte mère : Asus P5KCProcesseur intel core 2 quad q6600HDD : 160 go SATA2 Western digitalCarte Graphique : Nvidia Geforce 8800GT 512 mo2 go de ram crucial DDR2 1066mhzVoila mon pb ...le controlleur lan n'est pas reconnu par 10.5.1 Kalyway.existe il un fix pour ce controlleur ? ou si il n'en existe pas est ce qu'il sera integre dans une prochaine release ?Merci d'avancele controlleur est un ATTANSIS L1 Gigabit 10/100/1000 ethernet 100 base-T

NON impossible qu'il fonctionne, le driver a été en construction pendant un temps mais il a été abandonné. Désolé :blink: .

• 2 months later...

Rebonjour a tous j'ai trouvé un driver pour le lan de la P5K sur le wiki d'os X 86 project

ici http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/HCL_10.5.2#Asus

normalement le controlleur lan est le même sur la P5K et sur la P5KC mais pour la P5KC il y a rien sur le wiki donc je me demandais si quelqu'un avait testé.

Merci d'avance

Aussi je vais me relancer dans l'install de mac os X 86 avec Leo4AllV3

sur un disque IDE est ce que ce serait possible ?

Rappel de ma config :

Q6600

Asus P5KC

160 Go SATA + 40 GO IDE (destiné a Leo4All)

2go de ram PC8500 Crucial

Geforce 8800GT 512 mo XFX

Graveur DVD SATA

Merci encore

Réponse a moi meme :

Le driver Lan pour la P5K est fonctionnel sur la P5KC

le fait de mettre l'install sur un disque IDE isole Mac Os X a ce disque c'est a dire qu'il ne communique pas avec les périphériques SATA ca doit encore etre a cause du Jmicron

• 2 months later...
  • Create New...