Jump to content
33 posts in this topic

Recommended Posts

Oui c'est bien ce que je pensais et j'en ai mis un et celui que je rentre il me le prend incorect je ne sais pas comment faire

C'est le meme mot de passe que l'on me demande quand je veus supprimer par exemple appleHDA du dossier extensions. Si c'est celui la je rentre le bon si il en faut un autre je ne le connais pas mais j'en ai rentré qu'un donc il doit y avoir un probleme

C'est bon sa tourne je viens de recommencer avec le kexthelper et la il a pris mon mot de passe l'install c'st bien passée j'ai reparer redemarrer puis j'ai taper audio dans le spotlight et dans config audio/midi j'ai changer les seeting des source et sa tourne impec merci beaucoup a toi sonotone :blush:. Manque plus qu'a attendre la sortie des pilotes pour ma carte wifi et mon mac book dell est opé a 100% :)

content de voir que finalement ton audio fonctionne.

A propos de ta carte wifi, ça fait déjà un long moment que c'est en cours de développement. Si tu n'es pas trop pressé, tu peux attendre un éventuel driver fonctionnel, sinon tu peux toujours te rabattre sur les cartes wifi dell 1390, 1490, 1500 ou 1505. On en trouve pour pas grand chose sur ebay.

Et bien j'ai déplacé mes partition pour que Leopard ne soit plus en 0s1, et il y a rien à faire, le boot avec double coeur est toujours aussi merdique. Je penche donc pour pour une mauvaise interaction avec les pilotes sata (puisque sur dd externe ça tourne nickel).J'ai récupéré bon nombre de kext des versions Tiger précédentes, mais rien n'y fait. De plus les test avec des kenerl Hackés ne fonctionnent pas sur le dd interne -il se prend pour un mac maintenant?-, alors qu'avec son clone exact sur l'externe ça ne pose aucun problème.

Foutu bios Dell va...

Et bien j'ai déplacé mes partition pour que Leopard ne soit plus en 0s1, et il y a rien à faire, le boot avec double coeur est toujours aussi merdique. Je penche donc pour pour une mauvaise interaction avec les pilotes sata (puisque sur dd externe ça tourne nickel).J'ai récupéré bon nombre de kext des versions Tiger précédentes, mais rien n'y fait. De plus les test avec des kenerl Hackés ne fonctionnent pas sur le dd interne -il se prend pour un mac maintenant?-, alors qu'avec son clone exact sur l'externe ça ne pose aucun problème.

Foutu bios Dell va...

j'avias rempli la demande de petition que tu avais faite pour les bios DELL, peut-etre que ça viendra ....

Pour mon problème de bios perso c'est réglé. J'ai lu sur un topic qu'en rajoutant une petite commande sur le fichier de boot on pouvais forcer mac os a n'utiliser qu'un seul coeur alors que deux sont activé dans le bios pour moi sa marche impec plus besoin de chatouiller le bios maintenant sa fait plesirs

Je precise que cette commande n'est pas de moi mais est tiré du topic de devilhood

http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=15474&hl=dell+inspiron+6400

J'ai utiliser la premiere commande celle ou l'on desactive un coeur la deuxieme je ne l'ai pas esseyer puisque la premiere fonctionne :)

voici la commande ce qu'il faut taper :

To fix this issue without disabling multi-core within the BIOS, load up Terminal (Applications/Utilities/) from within OS X, then type:

sudo nano /Library/Preferences/SystemConfiguration/com.apple.Boot.plist

edit the Kernel Flags accordingly:

<key>Kernel Flags</key>

<string>cpus=1 -v</string>

This will force your Mac installation to utilize only one core of the CPU without having to disable Multi-core in the BIOS.

The -v after cpus=1 enables verbose mode, allowing you to see a log text dump of the boot process as OS X loads.

This is especially useful for users that are experiencing boot problems and want to isolate the problem.

Some people have reported that the idlehalt method relieves some of the graphical stuttering.

If you wish to try this, edit the Kernel Flags accordingly:

<key>Kernel Flags</key>

<string>platform=X86PC idlehalt=0</string>

or

<key>Kernel Flags</key>

<string>platform=X86PC cpus=1</string>

• Create New...