Jump to content

Si vous pouviez jettez un oeil sur le log de mon boot


skatboy
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bon je reviens a la charge avec le boot osx, j'attache un log de mon boot,

 

si quelqu'un peut me dire si ca lui semble normal ou pas

 

Feb 13 16:30:16 localhost kernel[0]: Extension "com.apple.driver.AppleHIDKeyboard" has no explicit kernel dependency; using version 6.0.

 

J'ai un clavier mac alu... il marche tres bien. Est ce que je peux arranger ca?

 

Des fois les lignes de detection nvinject s'affiche 1,2,3 fois ... voir ds le fichier attaché

 

Feb 13 16:30:16 localhost kernel[0]: AppleYukon: 00000000,00000000 PwrSavingsEED - Failed to get ACPI device

Feb 13 16:30:17 localhost kernel[0]: AppleYukon: 00000008,000002bd sktwsi - AppleYukon: error - TWSI: transfer does not complete

 

Mon reseau aussi fonctionne mais bon si je peux aussi y faire quelque chose je suis preneur.

 

Et ca ;

 

Feb 13 16:31:43 nicolass-mac-pro mdworker[123]: (Error) SyncInfo: Boot-cache avoidance timed out!

 

Feb 13 16:30:19 localhost socketfilterfw[56]: _CFGetHostUUIDString: unable to determine UUID for host. Error: 35

 

Vous avez le meme genre de msg ou alors vous savez comment resoudre ca

 

Merci d'avance

bootlog.rtf

Link to comment
Share on other sites

tu t'inquiete toujours pour rien skatboy ;)

 

t'en que ton matos est detecté et marche bien, que ca cause pas de kernel panic ou de vrai erreur systeme autre que dans le demarrage en verbose, y a pas a s'inquieter

 

si en mode verbose on peut voir parfoit ce genre de truc c'est parceque les drivers qui sont herité de darwin et surtout les drivers qui ne font pas partie de la gamme de matos apple sont plus ou moins d'eternel version beta meme si il fonctionne parfaitement bien (d'ailleur la version darwin 9.2.0 n'est toujours pas rendue opensource par apple et ca c'est vraiment inquietant)

Link to comment
Share on other sites

je ne m'inquiete pas, je voudrais comprendre,

je sais que tiger ou leo c'est pas fait pour aller sur des pc, de meme que notre matos fait pas partie de la gamme apple; quoi qu'on s'en rapproche bien qd meme.

 

en attendant peut etre que des gens ont deja vu ce genre de msg, peut etre meme qu'il existe des astuces et solutions.

 

Feb 13 16:30:16 localhost kernel[0]: Extension "com.apple.driver.AppleHIDKeyboard" has no explicit kernel dependency; using version 6.0.

 

Quand je met un clavier logitech cette ligne disparait, alors que le clavier qui me donne cette ligne c''est un clavier alu mac.Ce kext est fait pour fonctionner avec ce clavier.

Link to comment
Share on other sites

je ne m'inquiete pas, je voudrais comprendre,

je sais que tiger ou leo c'est pas fait pour aller sur des pc, de meme que notre matos fait pas partie de la gamme apple; quoi qu'on s'en rapproche bien qd meme.

 

en attendant peut etre que des gens ont deja vu ce genre de msg, peut etre meme qu'il existe des astuces et solutions.

Quand je met un clavier logitech cette ligne disparait, alors que le clavier qui me donne cette ligne c''est un clavier alu mac.Ce kext est fait pour fonctionner avec ce clavier.

 

Comme l'as dit Cparm, si y'a pas d'erreur tout va bien, si y'a des erreurs dans le verbose on s'en fou de ça (en tout cas moi ^^).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...