Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je ne parviens pas à utiliser le kernel "Vanilla" sur ma machine avec la release Kalyway 10.5.1... mon PC redémarre dès le début du bootloader. Il m'est donc impossible de vérifier ce qui le fait planter. Par contre, c'est nikel avec le kernel patché (ToH) qui est installé par défaut.

De plus, le mode "Sleep" ne fonctionne pas (je dois carrément débrancher la prise du secteur pour pouvoir le rallumer) ni le "Shutdown" car je dois l'éteindre manuellement en laissant le bouton enfoncé durant plusieurs secondes.

Ma machine est un desktop "ACER Aspire E571" dont le BIOS ne présente pas certaines options qu'il faudrait modifier comme le mode AHCI du SATA. Bref, du "Designed for Windows Vista" et puis c'est tout !

Je pense donc acheter une nouvelle carte mère à prix réduit qui serait 100% compatible avec "Mac OS X Leopard". Je ne recherche pas spécialement de solution RAID intégrée... juste de quoi profiter pleinement de l'OS.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une bonne carte mère "qui va bien" ??

Merci d'avance !

En effet, je parcours le forum anglais et français depuis plusieurs jours... mais certains rencontrent parfois des problèmes avec leur carte mère alors que d'autres sont OK avec le même matériel. Ce n'est donc pas vraiment évident... et je ne voudrais pas investir pour me retrouver au même point voire pire.

Donc si quelqu'un a une référence qui marche à 100%, je suis preneur !

• Create New...