Jump to content

Ca chauffe (trop!) pour ma Geforce 6200


TheChesterCat
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Hello,

 

La description du topic résume complètement mon pb: J'ai une geforce 6200 qui gère CI & QE sans soucis MAIS la carte chauffe méchamment par moment. J'ai découvert ça l'autre soir après avoir laissé ma machine allumé une demi heure sans que je sois à côté. En revenant j'ai senti une odeur d'électronique 'qui a bien bien chaud' et je me suis brûlé les doigts au contact du radiateur de ma cg. Sinon, lorsque je:

 

- surfe tranquillou: radiateur de la cg à peine au dessus de la t° ambiente,

- regarde des vidéos: Le radiateur chauffe un peu plus fort mais cela reste très très raisonnable.

 

Cette carte n'a pas de ventillo, c'est une dissipation passive. Mon économiseur d'écran est 'word of the day', j'ai paramétré la mise en veille de la cg à 10 minutes. J'ai essayé de reproduire le phénomène mais sans succès, ma cg ne chauffe plus, à aucun moment. :(

 

Quelqu'un a une idée quant à l'origine du pb?! Comprend pô....

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, elle vient de me refaire le coup, ça n'arrive apparemment que lorsque la cg se met en veille mais ça n'est pas systématique!! Je crois que je suis bon pour lui faire un p'tit circuit de contrôle de température avec un p'tit ventillo piloté.... (j'suis électronicien, j'y résiste pas!!)

;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...