Jump to content

GeForce GO ou ATI Mobility ?


lebidou
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

la GeForce GO 7600 de mon Amilo Pi 1556 vient de griller (problème courant et récurant sur les portables Fujitsu avec cartes Nvidia semble-t-il). On me propose de la remplacer par une ATI X1900 Mobility, mais ce que je n'arrive pas à savoir, c'est si cette carte tourne correctement sous Leopard.

J'ai beau fouiller les forums, je n'entends parler que des versions pour ordinateurs de bureau.

 

Les questions que je me pose sont donc:

1-Si la version pour ordinateur de bureau fonctionne correctement, en va-t-il de même pour la version portable ?

2-Y a-t-il une carte ATI Mobility qui fonctionne à coup sûr sous Leopard (parmis les X1600 X1800 et X1900)?

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Alors je ne crois pas que ça soit possible, quoi que sous leopard, moyennant un bidouillage des devid ça devrait passer. Mais si tu peux, reprends une 7600Go, de toute façon l'ATI chauffe et consomme plus.

 

Et bien merci du conseil. J'espère seulement que la 7600GO neuve ne chauffera pas autant que celle qui a grillé ! Parce que quand même 74°C sans rien faire... tu m'étonnes que ça crame au bout d'un an !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...