Jump to content
13 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous.

Voilà je me lance dans l'installation de Mac Os X sur mon PC

Donc j'ai choisi la version de Kalyway (10.5.1)

Problème, l'installation semble bloquer, je pense qu'à ce moment il faut que je reboot, mais j'en reviens toujours au meme point.

Ou alors j'ai la pomme gris sur fond gris et ça charge jusqu'à ce qu'il me demande de redemarrer.

j'e n'ai pas reussi à aller plus loin.

Voilà l'ecran où je bloque :

me9nzpfa.jpg

Ma config :

Processeur : Intel C2D E6600

Mobo : Gigabyte N650SLI-DS4

Carte graphique : 8800GTS 320mo

RAM : 2*1go Gskill PC6400 PK

Disque Dur : Maxtor IDE 120go

Lecteur DVD : Plextor sata

Merci d'avance,

A.

Salut,

désolé j'etais en vacances :)

Merci de vous interesser à mon cas.

en fait, quand je lance l'install avec -v les lignes de code defilent defilent defilent, jusqu'à ce que je ne sois bloqué à cet écran.

quand je lance l'install sans -v j'ai la pomme avec l'icone chargement jusqu'à arriver à un ecran qui me demande de rebooter. seulement je reboot mais je reviens au point de départ.

Donc je ne sais donc pas quoi faire..

j'ai une carte mère à base de nForce oui :hysterical:

• 1 month later...
Salut,

désolé j'etais en vacances :)

Merci de vous interesser à mon cas.

en fait, quand je lance l'install avec -v les lignes de code defilent defilent defilent, jusqu'à ce que je ne sois bloqué à cet écran.

quand je lance l'install sans -v j'ai la pomme avec l'icone chargement jusqu'à arriver à un ecran qui me demande de rebooter. seulement je reboot mais je reviens au point de départ.

Donc je ne sais donc pas quoi faire..

j'ai une carte mère à base de nForce oui :(

le plus simple pour cette CM et ce chipset , c'est d'utiliser la release de IATKOS :

http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=88815

Nice ;)

donc si je comprends bien "iATKOS_v1.0ir2.iso" serait parfait pour moi ?

par contre, mon niveau d'anglais n'est pas excellent, il entend quoi par "equate patch" ?

En tout cas merci beaucoup ;)

parfait je ne sais pas mais disons que cette release inclus un kexts qui te facilitera la tâche . Cette CM est réputée pour être difficile à maîtriser

parfait je ne sais pas mais disons que cette release inclus un kexts qui te facilitera la tâche . Cette CM est réputée pour être difficile à maîtriser

J'ai un don pour tomber sur du matos pas bidouillable à chaque fois moi ;)

Mais merci beaucoup, je telecharge l'iso et je vous tiens au courant

SLT

iatkos equate patch est un patch pour certains chipsets et correctifs (bad bios par exemple):plus de details sur http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...eaded&start=

voila

Ce patch s'installe après avoir installé mac osx ?

• Create New...