Jump to content

Une alternative de Itunes pour Mac et Winamp pour Non Mac :)

11 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Comme la plupart d'entre vous je viens de windows et utilisé le célebre Winamp pour tout ces plug-in et skins.

Non pas que je n'aime pas Itunes mais pour moi il manque pas mal d'options de configuration et de costumization qui lors de chaque mise à jours ne sont plus valable.

Bref pour ceux qui recheche la même chose que moi je vous présente SongBird que j'ai connus sous ubuntu.

screenshot-banner-04.jpg

Il est gratuit et multilangue biensur (une 40 aines), avec la possibilité d'importer votre blibliothèque Itunes et pleins d'autres.

Pour le moment il en est a ces début et ne demande qu'a être connus :rolleyes:

Je vous laisse donc le tester et dites moi ce que vous en pensez.

Je crois que tu voulais dire "Itunes" à la place de "Quicktime" :(

J'avais déjà essayé sous windows mais pas trop accroché; c'est quand même une bonne grosse beta donc pour le moment je me satisfais bien d'Itunes. Mais c'est à suivre, c'est clair.

Enfin stable ? Et avec une bibliothèque de 250Go c'est tjs stable ?

EDIT : pardon j'ai déjà la réponse c'est NON.. C'est le problème de SongBird c'est bien joli et en bonne voie mais pas très souvent mis à jour (ça n'a pas bougé depuis... un bail) et c'est une vraie brouette. A la limite quitte à me passer d'iTune je préfère Cog...

il a l'air pas mal , mais je prefere quand meme l'original, de toute facon pour moi Apple a mis la bar tellement haut avec itunes que ca va etre difficile de faire mieux

le seule truc qui manque a itunes c'est le format wma

il a l'air pas mal , mais je prefere quand meme l'original, de toute facon pour moi Apple a mis la bar tellement haut avec itunes que ca va etre difficile de faire mieux

le seule truc qui manque a itunes c'est le format wma

oui à ce propos cparm, as tu une solution pour le ré-encodage sous léo, car mon "easyWMA" fait planter léo ( du jamais vu !!!! ), alors qu'il fonctionnait nickel sous TIGER.

Je repasses sous windows ré-encode grâce à un des millions de soft dispo et le ré-importe sous MAC ( craignos quand même )

merci à toi :(

fred

ha desolé Hyperion est mort, reste ffmpeg

au passage j'ai testé easywma sous leo il fonctionne tres bien chez moi, quelle genre d'erreur tu as ?? quand meme pas un kernel panic ??

Si :)

Mais bon, je presume que j'ai une vieille version !

• Create New...