Jump to content

iCal plante toujours KALYWAY 10.5.1


jmplinux
 Share

12 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

iCal fonctionne-t-il sur toutes les machines ou bien plante-t-il seulement sur quelques unes ?

J'ai lu plein de choses sur le net pour corriger ça mais rien de fonctionnel pour ma part :(

 

Mon système : Thinkpad T40, 512Mo, ATI Radeon 7500, Kalyway kernel vanilla

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas mais chez moi il a toujours fonctionné ( iatkos ,kaly), je regrette d'ailleurs a ce propos que le soft GCALdaemon qui permet de synchroniser googlecalendar et ical gratuitement ( contrairement a spanning sync ou busysync) ne soit pas encore compatible leo !

 

A suivre...

http://blog.creatixlabs.com/9-synchronise-...-gcalendar.html

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas mais chez moi il a toujours fonctionné ( iatkos ,kaly), je regrette d'ailleurs a ce propos que le soft GCALdaemon qui permet de synchroniser googlecalendar et ical gratuitement ( contrairement a spanning sync ou busysync) ne soit pas encore compatible leo !

 

A suivre...

http://blog.creatixlabs.com/9-synchronise-...-gcalendar.html

 

+1, il fonctionne parfaitement même si je n'ai pas tellement locasion de l'utiliser. :D

Link to comment
Share on other sites

je ne me souviens plus si elle comprenait un fix pour iCAL ou pas ( verifies ), mais oui tu peux la faire.

 

EDIT: c'est dommage que le fix sur le lien n'aie pas marché car à en lire les commentaires, ça avait l'air de fonctionner. dommage . :D

Link to comment
Share on other sites

Merci, la maj est en cours, je donne le résultat dans un instant ..Bon, pas de changement :D J'aurai tout essayé : les préférences, les polices (HelveticaNeue), la maj, sous root, etc.. iCal crashe au lancement en en permanence.., je fais un dernier test avec un autre kernel et laisse tomber ce T40.Merci à vous pour votre réactivité :P

Link to comment
Share on other sites

Oui fredouille, je n'ai pas mentionné les réparations d'autorisations mais je l'ai fait, je pense avoir tourné le problème dans tous les sens, la seule chose que je n'ai pas pu vérifier est la version du kernel employé dans tous les cas vus sur le net avec ce souci ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
 Share

×
×
  • Create New...