Jump to content

Conseil d'achat pour carte Graphique ?


kennyjlove
 Share

12 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous

 

Actuellement je suis sous Tiger XXX 10.4.11 , j'ai une Sapphire X1600 Pro 512 qui fonctionne au top mais pas sous Léopard Kalyway, il faut faire pleins de manipes pour la faire fonctionner et au final c'est pas au poil comme sur Tiger. ;)

 

 

J'aimerais avoir une Carte Graphique qui fonctionne directement avec driver sous Tiger et Léopard, je peux placer 190 euros si il y a moins cher je prends aussi.

 

J'aimerais avoir plusieurs avis comme ça je suis sur de pas acheter une carte pour rien.

 

Merci d'avance à tous

Link to comment
Share on other sites

Tu veux du pas cher ? Une 7300 GT 256 Mb ça marche perfaitement avec le driver Titan (dispo sur toutes les versions) et même en double écran. Tu devrais la trouver autour de 45€ avec le reste tu peux même t'offrir un deuxième écran d'occas ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

 

Cette est elle bonne pour Léopard et Tiger : http://www.ldlc.com/fiche/PB00047211.html

 

 

Merci d'avance

 

 

 

ps: le but c'est de ne pas avoir de ventilo car j'aime pas le bruit :D et si vous avez des liens pour d'autre model c'est la bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

 

Cette est elle bonne pour Léopard et Tiger : http://www.ldlc.com/fiche/PB00047211.html

 

 

Merci d'avance

 

 

 

ps: le but c'est de ne pas avoir de ventilo car j'aime pas le bruit :D et si vous avez des liens pour d'autre model c'est la bienvenue.

Les deux mon général... enfin les trois : Leo OK ; Tiger OK ; FanLess Oui

Link to comment
Share on other sites

Merci l'ami(e)

 

 

Je passe commande alors :D

 

 

X1600 Pro 512 vs 7300 Gt pour le jeu c'est la qu'elle la plus puissante sous Windows ?

Link to comment
Share on other sites

Là je ne peux pas t'aider... Je me souviens seulement que les cartes à 512 MB étaient à éviter il y a quelques mois. Mais depuis on a fait du progrès alors faut demander aux gamers leur avis.

 

Perso je ne joue pas aux jeux vidéo, par contre je sais que la 7300 GT est connu pour être un début de gamme donc pas une merveille de performances pour les derniers jeux ! A bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

si tu attend le temps que la mise a jours vers 10.5.2 soit dispo pour que je fasse fonctionner mon autre carte graphique correctement (a prioris c'est pour très bientôt) je pourais te vendre ma 7600gt + zalman v700 (pour le silence... le ventilo d'origine est une turbine :( )

 

Pour 60€ out (RP gratos sur paris)

 

Je ne sais pas si c'est autorisé une proposition de ce type sur le forum, si toute fois c'est hors charte je supprimerais mon message

...m'enfin c'est simplement pour en faire profiter qqun du forum :D [/i]

Link to comment
Share on other sites

:unsure::angel::):police: :police: :police:

Je ne sais pas si c'est autorisé une proposition de ce type sur le forum, si toute fois c'est hors charte je supprimerais mon message

...m'enfin c'est simplement pour en faire profiter qqun du forum

:police: :police: :police: :police: :police: :police:

 

Pose ce post à terre, tu es cerné!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...