Jump to content

Ma config est-elle bonne pour leopard?


senegal
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

je vient d'installer leopard kaly et c'et ok.

 

Mon problème aprés plusieurs essai ma carte réseau n'est pas détecté et l'affichage bugue quand je lance des appli comme imovie ou autre.

 

Je pense que je n'ai pas assé de RAM, quand pensez vous?

 

pour info j'ai installé le driver nvinjectlatop.

 

pour le reste tous fonctionne nikel sauf le son qui ne marche qu'avec azilia donc que en sortie (ALC880).

 

SI quelqu'un peut m'éclairer pour que j'ai une config plus stable (sans bug d'affichage) je l'en remecie d'avance.

 

ci-joint le rapport everest de mon pc.

 

 

Merci a tous

Report.htm

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Alors pour la carte graphique je te conseil d'aller chercher directement le kext sur le site de Nvinject (prends nvinjectgo 0.20). Tu l'installes avec kext helper et tu répares les autorisations. Sur mon portable le nvinject de la distrib ne fonctionnait pas.

Va faire un tour sur le wiki pour ta carte ethernet voir si elle est supportée.

Pour ta carte wifi, il y a un pilote ici (pas sûr que ça fonctionne avec leopard, lis bien): http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=36976 (va sur le premier lien du premier post)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse rapide.

 

Pour ma carte wifi j'ai trouvé mais pour l'instant rien ne fonctionne sous leopard.

 

Avant avec tiger je n'avais aucun soici tous fonctionais suf le son.

 

mais le truc qui me gène c'est le fais que l'affichage bug sans raison dés que je lance des appli lourdes.

Je vais essayer le Nvinject que tu me conseille.

 

Ce que je ne comprend pas c'est que apparement l'affichage est correct et bien géré!

 

Mais ai-je suffisament de ram????

 

car tous va bien sauf quand je lance des appli comme imovie, garageband ou idvd.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

512Mo est un minimum pour Léopard, 1Go est vivement conseiller, et 2Go et + c'est le pieds :)

 

A+

Raid13

 

Merci pour ta réponse

 

sa confirme ce que je pensais.

 

je vais prochainement m'équiper en 2Go et je vous tiendrais au courant pour vous dire si j'ai une évolution.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...