stradfred Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Source du tutoriel => osx86support.blogspot.com Désolais pas le courage de traduire, je viens de découvrire ca a l'instant.Il est tard vais me coucher Mais apparement c'est faisable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brycedream Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 sa serait bien que quelqun le traduise en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicken! Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Ca m'interesse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raid13 Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 J'ai la traduction ici meme http://mac-on-pc.xooit.fr/t101-Tutorial-EFI.htm J'ai pas pu la testé du fait que j'ai pas de config en AMD sous la main A+ Raid13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicken! Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Allez j'me lance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brycedream Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 sympa raid j'atend plus qu'une version de leopard qui me fait pas de kernel panic^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raid13 Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 thanks Brycedream, moi aussi j'attend car pour les AMD c'est un peu "pourrie" pour les versions de Mac OS X. En esperant qu'il y ait de futures versions améliorées dans le style de la Kalyway pour les copains AMD! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicken! Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Moi je me suis fait une petite version 'Home Made' en m'inspirant du kernel de Toh... Elle marche assez bien mais en 32bits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
brycedream Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Trop de manip a faire pour ce faire sa propres version :s et j'ai pas trop le temps de me penché dessus, du coup jpréfère atendre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts