stradfred Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Bonjour, Ayant modifié mon Device ID de ma carte graphiqe dans Gforce.kext et NVDAResman.kext , pour être certain que ces "drivers" soient bien pris en compte au redémarrage de Leopard. Comme conseillé sur le site Nvinject, une fois édité je supprimer le fichier /System/Library/Extensions.mkext et le dossier /System/Library/Extensions/Caches. Je répare donc les permissions et rebbot. Je précise avant tout que ma Connexion Ethernet a base de Nforce4 était trés bien reconnus, ce qui ne fus plus le cas maintenant. Résultat pour avoir une connexion réseau "potable" je suis obliger de me mettre en manuel et de donc éditer les adresse Ip qui vont bien et de remettre en dhcp auto puis "avanvé..." et "renouveller le bail DHCP". Je dis "potable" car ce n'est pas non plus nickel, losrque je navigue sur le net (Firefox ou Safari) c'est avec de grand "lags" et je suis obliger de refaire la manip dans les paramètres réseau pour avoir ma connexion. Une image pour vous montrez le probleme de mon cable Ethernet: J'ai aussi appliqué les Driver for nForce4 LAN mais en vain. J'ai réinstallé leopard sans modifier mon Device Id de ma carte graphique pour récupérer mais fichiers que j'avais éffacé mais toujours pareil rien et pris en compte. Pourriez vous m'éclairez svp. Merci par avance;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts