denisb Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 J'ai une MX Laser (version PC) et une clavier G15+Clavier MX3000.(PC aussi) en USB J'ai installé Logitech center pour Mac mais il m'indique qu'il ne trouve pas de périphériques Logitech branché. Y a-t-il un moyen de faire reconnaître à MacOs mes périphériques Logitech Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysticmac Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 J'ai une souris logitech "de base" PC et Mac; bien reconnue par Logitech Control Center. Par contre, j'ai un phénomène étrange. La panneau de pref LCC ne trouve la souris que depuis le compte utilisateur où j'ai installé LCC.Pour les autres comptes, il dit ne pas trouver le périph. Si ça peut aider dans tes recherches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisb Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 Merci mais pour l'instant je fais chou blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts