Jump to content

HttpMail 1.51 pour Leopard

Liquide
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

bon et bien apres un bidouillage ( trouvé d'ailleurs sur le forum macbidouille ) , j'ai réussi à me connecter depuis SAFARI à mon compte hotmail ( en activant les cookies ( d'ailleurs ça me fait bien c***`) et en cliquant sur les deux liens du site , mais sous mail, l'importation grace au plugin ne fonctionne pas ( j'ai vu que je n'étais pas le seul, ça c'est rassurant !) .Je cherche , je cherche et dès que j'aurais trouvé "la faille", je pourrais aider les autres

à suivre !

fred

Salut, la seule façon est d'installer leopard ou de changer de boitemail.

Mais justement; je suis sous léopard !!!J'ai la version de Kalyway....C'est bien ça le problème....

Ba eu moi je l'ai mis sur leopard et il m'a jamais dit sa.est tu sur que tu la télécharger sur le blog de daniel essaye on vera bienVoici HTTPmail Plugin 1.51 pour leopard

J'ai bien pris la version 1.51 de ce site mais rien n'y fais.....Personne n'a d'idée ??

izimail a une version gratuite ( mais le delai d'effacement de ton mail, le delai de recharge des transferts... n'est pas possible, ceci dit , je ne pense pas que ce soit grave ).

Par ailleurs, si tu as un compte hotmail en .com et non .fr, alors httpmail est suffisant pour importer ton compte windows live hotmail vers mail.

oups désolé liquide, j'avais oublié ton 1er post. D'ailleurs il y quelque chose qui cloche, puisque j'ai la même version d'OSX que toi et httpmail 1.51 n' pas posé de problème. Tu n'avais pas essayé une autre version avant ? ou un autre logiciel qui pose problème ?

En ce qui concerne la version gratuite, elle te permet d'importer tes comptes pop ou autres vers ta messagerie, ainsi tu collecte tous tes comptes vers un seul, que tu importe dans MAIL ( apple )

Share

• Create New...