Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour commencer, je souhaite remercier toutes qui ont jamais posté sur le forum.

J'ai réussi à installer Kalyway, résoudre mes problèmes de son et de réseau le tout en moins de 24 heures grâce à toutes les infos.

Néanmoins, il me reste un petit soucis.

J'utilise un logitech cordless desktop keyboard et les touches ne sont malheureusement pas ou elle devrait être !

Je n'ai pas de @ par exemple et le reste des caractères spéciaux est tout simplement à l'ouest.

J'ai installé le logitech control center mais rien à faire.

Quelqu'un aurait une solution ou le même soucis ?

Philippe

https://www.insanelymac.com/forum/topic/80782-clavier-logitech/

Bonjour à tous,

Pour commencer, je souhaite remercier toutes qui ont jamais posté sur le forum.

J'ai réussi à installer Kalyway, résoudre mes problèmes de son et de réseau le tout en moins de 24 heures grâce à toutes les infos.

Néanmoins, il me reste un petit soucis.

J'utilise un logitech cordless desktop keyboard et les touches ne sont malheureusement pas ou elle devrait être !

Je n'ai pas de @ par exemple et le reste des caractères spéciaux est tout simplement à l'ouest.

J'ai installé le logitech control center mais rien à faire.

Quelqu'un aurait une solution ou le même soucis ?

Philippe

@ = Windows + * :D

Vu que tu as du logitech essaie ceci: Logitech MAC, tu télécharges et tu installes.

Après installation tu vas dans préférences systèmes-internationnal-menu saisi et tu sélectionnes logitech français, et voilou.

Oui, exact, c'est ce que j'utilise et grace a ca je peux régler la sensibilité de la souris (les boutons droite gauches, accélérations et les touches pour controler itunes au clavier, le volume, ... etc )

Au top !

• Create New...