philippebezoteaux Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Bonjour à tous, Pour commencer, je souhaite remercier toutes qui ont jamais posté sur le forum. J'ai réussi à installer Kalyway, résoudre mes problèmes de son et de réseau le tout en moins de 24 heures grâce à toutes les infos. Néanmoins, il me reste un petit soucis. J'utilise un logitech cordless desktop keyboard et les touches ne sont malheureusement pas ou elle devrait être ! Je n'ai pas de @ par exemple et le reste des caractères spéciaux est tout simplement à l'ouest. J'ai installé le logitech control center mais rien à faire. Quelqu'un aurait une solution ou le même soucis ? Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyo91 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Je vien juste de trouver pour ce problème car moi aussi je suis nouveau sur mac. Tu vas dans les préférence système puis dans international puis menu saisie et la tu change pour le clavier win-usb une petite icone grise. Voila tu devrai avoir le arobase maitenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekikou Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Bonjour à tous, Pour commencer, je souhaite remercier toutes qui ont jamais posté sur le forum. J'ai réussi à installer Kalyway, résoudre mes problèmes de son et de réseau le tout en moins de 24 heures grâce à toutes les infos. Néanmoins, il me reste un petit soucis. J'utilise un logitech cordless desktop keyboard et les touches ne sont malheureusement pas ou elle devrait être ! Je n'ai pas de @ par exemple et le reste des caractères spéciaux est tout simplement à l'ouest. J'ai installé le logitech control center mais rien à faire. Quelqu'un aurait une solution ou le même soucis ? Philippe @ = Windows + * Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc32 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Vu que tu as du logitech essaie ceci: Logitech MAC, tu télécharges et tu installes. Après installation tu vas dans préférences systèmes-internationnal-menu saisi et tu sélectionnes logitech français, et voilou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geysa Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Vu que tu as du logitech essaie ceci: Logitech MAC, tu télécharges et tu installes.Après installation tu vas dans préférences systèmes-internationnal-menu saisi et tu sélectionnes logitech français, et voilou. Oui, exact, c'est ce que j'utilise et grace a ca je peux régler la sensibilité de la souris (les boutons droite gauches, accélérations et les touches pour controler itunes au clavier, le volume, ... etc ) Au top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts