Jump to content

Pour faire simple

Pitiousss
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de parcourir de fond en comble ce site (dans sa version anglais pour les Tutos, et ici pour voir comment installer Mac OS X Leopard).

Mais j'ai tout de même des questions ?

Y a-t-il des modifications du bios à faire et quelles sont-elles ?

J'ai lu qu'il y avait une petite chose à faire pour le MBR, qu'elle est-elle ?

Y aurait-il d'autres chose à faire avant l'installation, ou puis-je mettre mon DVD et lancer l'installation pépère ?

Je précise que j'ai lu un maximum de sujet avant de poster, donc désolé si une de mes questions a déjà une réponse quelque part...

Merci,

Pitiousss

Processeur : Intel Celeron 2400 MHz

Carte mère : GA-8SIML

Mémoire : 767 Mo

Carte graphique : GeForce 6200 AGP

Merci :)

J'ai un problème, je n'arrive pas à booter sur l'install. Quand je fait l'option "-v", au bout d'un moment il redémmare le pc, et rien ne se passe. J'en déduit qu'il bug, mais pour quelle raison ?

Merci,

@+

Processeur : Intel Celeron 2400 MHz

Carte mère : GA-8SIML

Mémoire : 767 Mo

Carte graphique : GeForce 6200 AGP

Merci :blink:

J'ai un problème, je n'arrive pas à booter sur l'install. Quand je fait l'option "-v", au bout d'un moment il redémmare le pc, et rien ne se passe. J'en déduit qu'il bug, mais pour quelle raison ?

Merci,

@+

Ton processeur supporte-il le SSE2 ou SSE3 ? Quelle version de mac ? - Faite par qui ? (le nom complet...). Il faut que tu indiques ce genre de choses si tu veux de l'aide, car installer mac sur PC ne rend pas devin tout de même...

Share

• Create New...