Pitiousss Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Bonsoir, Je viens de parcourir de fond en comble ce site (dans sa version anglais pour les Tutos, et ici pour voir comment installer Mac OS X Leopard). Mais j'ai tout de même des questions ? Y a-t-il des modifications du bios à faire et quelles sont-elles ? J'ai lu qu'il y avait une petite chose à faire pour le MBR, qu'elle est-elle ? Y aurait-il d'autres chose à faire avant l'installation, ou puis-je mettre mon DVD et lancer l'installation pépère ? Je précise que j'ai lu un maximum de sujet avant de poster, donc désolé si une de mes questions a déjà une réponse quelque part... Merci, Pitiousss Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysticmac Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Bienvenue Indique ta configuration avant tout (dans la signature) si tu souhaite de l'aide précise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitiousss Posted January 9, 2008 Author Share Posted January 9, 2008 Processeur : Intel Celeron 2400 MHz Carte mère : GA-8SIML Mémoire : 767 Mo Carte graphique : GeForce 6200 AGP Merci J'ai un problème, je n'arrive pas à booter sur l'install. Quand je fait l'option "-v", au bout d'un moment il redémmare le pc, et rien ne se passe. J'en déduit qu'il bug, mais pour quelle raison ? Merci, @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PM! Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Processeur : Intel Celeron 2400 MHzCarte mère : GA-8SIML Mémoire : 767 Mo Carte graphique : GeForce 6200 AGP Merci J'ai un problème, je n'arrive pas à booter sur l'install. Quand je fait l'option "-v", au bout d'un moment il redémmare le pc, et rien ne se passe. J'en déduit qu'il bug, mais pour quelle raison ? Merci, @+ Ton processeur supporte-il le SSE2 ou SSE3 ? Quelle version de mac ? - Faite par qui ? (le nom complet...). Il faut que tu indiques ce genre de choses si tu veux de l'aide, car installer mac sur PC ne rend pas devin tout de même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts