Jump to content

OC non reconnu par Leopard


fred
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

après installe de Kalyway 10.5.1 tout marche très bien en cochant les bonnes cases... Mon pc est reconnu comme mac pro et c'est vraiment un bonheur à l'utilisation, merci Kaly !

 

Cependant, ni les infos systèmes ni geekbench ne reconnaissent mon proc comme étant overclocké. Il apparaît toujours à sa fréquence originale (1.6 au lieu de 1.85 je commence petit). En plus geekbench me donne des perfs vers 2800 points ce qui correspond à une fréquence de 1.6 GHz.

 

J'ai bien sûr fait quelques recherches et "disabled" intel speedstep ainsi que le boot failure guard mais rien ni fait. Même avec fsb=230 au démarrage de mac os ça ne passe pas...

 

quelqu'un aurait-il une idée ?

Link to comment
Share on other sites

bah écoute moi j'ai overclocké mon Q6600 a 3Ghz (au lieu de 2.4) et osx me le donnes pour un "3ghz inconnu".

Geekbench me le donnes aussi a 2.4 mais c'est pas un drame, ca se sent qu'il tourne a 3ghz :D (fait un test non overclocké et un test overclocké tu vérras la différence)

 

Donc je pense que si au démarrage ton moniteur de carte mère (je sais pas comment ca s'appelle le grand listing lors du boot :D) te notes ta fréquence overclockée c'est que c'est bon :D

 

après je suis pas la science infuse mais je pense pas que ca change grand chose, c'est juste pour le style de toute manière si c'est indiqué dans les infos systeme!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...