Jump to content

Impossible de lancer l'installation de Mac OS X Leopard

57 posts in this topic

Recommended Posts

en mode - v c'est pas un message bizarre mais le mode verbose ( bavard) qui te decrit les etapes du chargement du systeme

en mode - x c'est le mode sans echec.

Je reste convaincu que ton pb vient d'un conflit de connecteurs ( mais lequel ?) et que pour y pallier

1 tu essaye toutes les possibilités entre DD + Graveur , en SATA, en ATA slave ou master , voir en USB ( au passage je le rappelle la seule solution pour moi )

2 tu passes via VMware

3 tu l'install chez un pote qui a un AMD et tu rentres chez toi le tester ( ne te l'fait pas piquer sur la route ____du hackjacking !!)

en mode - v c'est pas un message bizarre mais le mode verbose ( bavard) qui te decrit les etapes du chargement du systeme

en mode - x c'est le mode sans echec.

Je reste convaincu que ton pb vient d'un conflit de connecteurs ( mais lequel ?) et que pour y pallier

1 tu essaye toutes les possibilités entre DD + Graveur , en SATA, en ATA slave ou master , voir en USB ( au passage je le rappelle la seule solution pour moi )

2 tu passes via VMware

3 tu l'install chez un pote qui a un AMD et tu rentres chez toi le tester ( ne te l'fait pas piquer sur la route ____du hackjacking !!)

J'ai un lecteur de CDD/DVD externe que je connecte par USB à l'ordii j'peux ptêtre d'essayer :P

Pour vmware je vais essayer dans la soirée

Je viens d'essayer plusieurs combine, pour toutes les combines j'essaye d'abord de lancer l'install d'OS X => sans succés puis après voir tapé F8 je tape -v -x => sans succés

DVD IDE cavalier - DD SATA cavalier

DVD IDE - DD SATA cavalier

DVD IDE cavalier - DD SATA

DVD IDE - DD SATA

DVD SATA cavalier - DD IDE cavalier

DVD SATA - DD IDE cavalier (pas encore testé)

DVD SATA cavalier - DD IDE

DVD SATA - DD IDE (pas encore testé)

Aucune de toutes ces combinaisons ont marché. Est ce que ca vaut le coup que je tente les 2 que je n'ai pas encore testé ou ca ne changera rien ?

Pour VMware j'ai installé VMware workstation mais je n'ai pas encore testé.

• Create New...